HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

ici on y poste des sujets d'intérêt général concernant les améliorations ou modification de nos moteurs. Pour les questions relatives à un cas particulier merci d'utiliser la rubrique "A chacun son espace de discussion"
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par zorgol94 » 11 mars 2019 10:18

Notre ami Dan est soucieux de la transmission de son savoir faire et dans ce but il a décrit de façon très détaillé la procédure du montage complet du moteur de nos Ural.
Ce montage est décris ici : http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... f=2&t=3772

Et Cathy en a édité un livre qui devient un livre de chevet pour les passionnés de cette machine.
Image

Le prix est de 35€ + 8 € de frais de port
Vous pouvez commander ce livre auprès de Cathy en lu envoyant votre commande et votre règlement à :
Mme Coulon Catherine
13 rue de l'abbatiale
19230 Arnac Pompadour
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Cathy
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2016 21:03

Re: HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par Cathy » 11 mars 2019 11:56

zorgol94 a écrit : 11 mars 2019 10:18 Notre ami Dan est soucieux de la transmission de son savoir faire et dans ce but il a décrit de façon très détaillé la procédure du montage complet du moteur de nos Ural.
Ce montage est décris ici : http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... f=2&t=3772

Et Cathy en a édité un livre qui devient un livre de chevet pour les passionnés de cette machine.
Image



Devant le succès qu'à remporté ce livre nous n'en avons plus de disponible, nous devons donc passer une autre commande, le minimum pour obtenir un bon prix est de 20 exemplaires, si vous êtes intéressés, il est au prix de 35 € + 8 € de frais de port, nous attendons vos règlements car nous ne pouvons pas avancer les sous.
à l'adresse suivante :
Mme Coulon Catherine
13 rue de l'abbatiale
19230 Arnac Pompadour
catherine-coulon@hotmail.fr
Merci à tous pour votre intérêt pour le remarquable travail de Dan.

Skippy 1 P
Mr Lamothe 1 P

Avatar de l’utilisateur
CERTUS
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2017 21:06
Localisation : Finistère

Re: HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par CERTUS » 05 avr. 2019 17:32

Cathy a écrit : 11 mars 2019 11:56
zorgol94 a écrit : 11 mars 2019 10:18 Notre ami Dan est soucieux de la transmission de son savoir faire et dans ce but il a décrit de façon très détaillé la procédure du montage complet du moteur de nos Ural.
Ce montage est décris ici : http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... f=2&t=3772

Et Cathy en a édité un livre qui devient un livre de chevet pour les passionnés de cette machine.
Image



Devant le succès qu'à remporté ce livre nous n'en avons plus de disponible, nous devons donc passer une autre commande, le minimum pour obtenir un bon prix est de 20 exemplaires, si vous êtes intéressés, il est au prix de 35 € + 8 € de frais de port, nous attendons vos règlements car nous ne pouvons pas avancer les sous.
à l'adresse suivante :
Mme Coulon Catherine
13 rue de l'abbatiale
19230 Arnac Pompadour
catherine-coulon@hotmail.fr
Merci à tous pour votre intérêt pour le remarquable travail de Dan.

Skippy 1 P
Mr Lamothe 1 P
Bonjour Dan et Cathy,
Je me suis un peu perdu dans les pages du forum, mais je tenais à vous remercier l'un et l'autre car je viens de recevoir mon livre, merci Dan pour la dédicace. A bientôt peut-être sur nos belles petites routes.
Bien amicalement. Jean-Luc

Cathy
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2016 21:03

Re: HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par Cathy » 10 avr. 2019 09:36

CERTUS a écrit : 05 avr. 2019 17:32
Cathy a écrit : 11 mars 2019 11:56
zorgol94 a écrit : 11 mars 2019 10:18 Notre ami Dan est soucieux de la transmission de son savoir faire et dans ce but il a décrit de façon très détaillé la procédure du montage complet du moteur de nos Ural.
Ce montage est décris ici : http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... f=2&t=3772

Et Cathy en a édité un livre qui devient un livre de chevet pour les passionnés de cette machine.
Image



Devant le succès qu'à remporté ce livre nous n'en avons plus de disponible, nous devons donc passer une autre commande, le minimum pour obtenir un bon prix est de 20 exemplaires, si vous êtes intéressés, il est au prix de 35 € + 8 € de frais de port, nous attendons vos règlements car nous ne pouvons pas avancer les sous.
à l'adresse suivante :
Mme Coulon Catherine
13 rue de l'abbatiale
19230 Arnac Pompadour
catherine-coulon@hotmail.fr
Merci à tous pour votre intérêt pour le remarquable travail de Dan.

Skippy 1 P
Mr Lamothe 1 P
Mr Bockstaller Didier P
Bonjour Dan et Cathy,
Je me suis un peu perdu dans les pages du forum, mais je tenais à vous remercier l'un et l'autre car je viens de recevoir mon livre, merci Dan pour la dédicace. A bientôt peut-être sur nos belles petites routes.
Bien amicalement. Jean-Luc
C'est gentil, merci. Je viens de recevoir les derniers livres ils vous parviendrons bientôt.

Chris84
Messages : 18
Inscription : 01 mai 2019 21:58

Re: HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par Chris84 » 08 mai 2019 16:25

Bonjour, une commande est-elle encore possible?

Merci

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par zorgol94 » 08 mai 2019 21:28

Chris84 a écrit : 08 mai 2019 16:25 Bonjour, une commande est-elle encore possible?

Merci
Le plus simple est d'envoyer un message à Cathy : t90imzem@gmx.fr
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Chris84
Messages : 18
Inscription : 01 mai 2019 21:58

Re: HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par Chris84 » 09 mai 2019 07:08

Merci!

Cathy
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2016 21:03

Re: HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par Cathy » 14 mai 2019 07:55

zorgol94 a écrit : 08 mai 2019 21:28
Chris84 a écrit : 08 mai 2019 16:25 Bonjour, une commande est-elle encore possible?

Merci
Le plus simple est d'envoyer un message à Cathy : t90imzem@gmx.fr
Excusez-moi je viens seulement de voir ce message, Chris84 je t'ai répondu par mail.
zorgol94 a écrit : 11 mars 2019 10:18 Notre ami Dan est soucieux de la transmission de son savoir faire et dans ce but il a décrit de façon très détaillé la procédure du montage complet du moteur de nos Ural.
Ce montage est décris ici : http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... f=2&t=3772

Et Cathy en a édité un livre qui devient un livre de chevet pour les passionnés de cette machine.
Image

Il est au prix de 35 € + 8 € de frais de port, vous pouvez envoyé vos règlements
à l'adresse suivante :
Mme Coulon Catherine
13 rue de l'abbatiale
19230 Arnac Pompadour
catherine-coulon@hotmail.fr
Merci à tous pour votre intérêt pour le remarquable travail de Dan.

Cathy
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2016 21:03

Re: HERITAGE n°1 : Montage complet d'un moteur de 750 Ural

Message par Cathy » 27 avr. 2020 10:03

Image




L'Association du T90 a recommandé 'une vingtaine d'exemplaires de ce beau livre sur le remarquable travail de Dan qui devrait arriver début mai à la concess, si vous êtes intéressé il faut envoyer un chèque de (45 € + 8 € de frais de port) à l'ordre de l'association du T 90 à l'adresse suivante:
Est-Motorcycles
route des Combrailles
63410 Manzat
Merci à tous.

Répondre