coupure moteur (allumage)

ici on y poste des sujets d'intérêt général concernant les améliorations ou modification de nos moteurs. Pour les questions relatives à un cas particulier merci d'utiliser la rubrique "A chacun son espace de discussion"
tonysmart
Messages : 5
Inscription : 11 déc. 2017 18:32

coupure moteur (allumage)

Message par tonysmart » 31 mars 2018 17:50

bonjour
Je roule avec mon side URAL 2006 750cc œil de Moscou
et la arrêt net, je remet en route sans problème ,ça recommence 500 mètre plus tard
je rentre donc à la maison , 3 voir 4 coupure moteur d'allumage sur mon trajet 5km
c'est un problème d' allumage car j'ai placé des testeur d'allumage (transparent) entre antiparasite et bougie
quelqu'un à déjà eux le tour ?
merci
Petit commentaire du modérateurGG pour Tony : pas la peine de poster la même question dans différente discussion.
J'ai donc tout regroupé ici cela te permettra de retrouver et de suivre se qu'y s'y passe.
la vie est belle

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: coupure moteur (allumage)

Message par jpoural » 01 avr. 2018 06:33

Si tu as "oeil de Moscou ' origine montage usine ainsi que la bobine origine : 4 pistes : bobine(peu probable) , capteur (ça arrive) , rotor origine si 1er modele l'axe sur AAC se désolidarise de la coupelle et enfin le microprocesseur(le truc rond avec la led rouge) qui lache et qui est irreparable .J'ai connu un microprossesseur qui fonctionnait 20 bornes et qui coupait tout :x remontage quelques heures plus tard et rebelote ça coupait et ainsi de suite apreés plusieurs essais de dépose et laissait refroidir, Dans ce cas une seule solution: oeil de Moscou du Belge ou celui de DEVMOTO

sylvie500cx
Messages : 15
Inscription : 06 févr. 2015 20:06
Localisation : Aix en Provence

Re: schéma éléctrique Ural

Message par sylvie500cx » 03 avr. 2018 17:36

tonysmart a écrit :bonjour
Je roule avec mon side URAL 2006 750cc œil de Moscou
et la arrêt net, je remet en route sans problème ,ça recommence 500 mètre plus tard
je rentre donc à la maison , 3 voir 4 coupure moteur d'allumage sur mon trajet 5km
c'est un problème d' allumage car j'ai placé des testeur d'allumage (transparent) entre antiparasite et bougie
quelqu'un à déjà eux le tour ?
merci


Salut
Ca m avait fait ça avec de grand bruit comme un coup de feu à la décélération
quand le capteur d allumage m avait lâchée!!!!!
mais j ai pas l oeil de moscou c est le Ducati
j espère que tu vas trouver !!!!

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: schéma éléctrique Ural

Message par dan » 03 avr. 2018 23:42

tonysmart a écrit :bonjour
Je roule avec mon side URAL 2006 750cc œil de Moscou
et la arrêt net, je remet en route sans problème ,ça recommence 500 mètre plus tard
je rentre donc à la maison , 3 voir 4 coupure moteur d'allumage sur mon trajet 5km
c'est un problème d' allumage car j'ai placé des testeur d'allumage (transparent) entre antiparasite et bougie
quelqu'un à déjà eux le tour ?
merci
J'ai donné quelques tuyaux à Souris qui va t'appeler demain. ;)
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Répondre