AUDIMAT URAL FRANCE

Ici vous trouverez les dernières publication du site ural-france.com
Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par loupgris » 10 mai 2020 22:53

849 le 10/05/2020 a 21h08 et demain on Déconfine :D :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 13 mai 2020 08:54

La reprise du boulot a frappé, les stats sont en baisse :cry:
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par philippius » 17 mai 2020 09:34

Bonjour à tous
Que se passe t'il , plus aucune réponse publiée depuis le 15 mai 16 h 30 ?
Bon WE

Mises à jour de mai: réouverture de l'usine Ural d'Irbit

Optimiste


Notre équipe au siège de Redmond et nos partenaires du monde entier ont été très occupés, restent en bonne santé et continuent de prendre les précautions nécessaires pour fonctionner en toute sécurité. Nous espérons que vous et vos proches survivez à ces temps aussi bien que possible et que vous trouverez ces doublures argentées en cours de route. :)

Voici les dernières nouvelles:

l'usine d'Irbit rouvre ses portes ce mois-ci et reprendra sa production avec des livraisons initiales en Europe et au Japon.
La montée en puissance prendra du temps et les premières expéditions à destination des États-Unis arriveront entre mi-juillet et fin juillet. Les concessionnaires américains et canadiens ont actuellement de bons niveaux de stocks, mais à la mi-juin, nous nous attendons à certaines situations de précommande. Le plus tôt vous laissez votre revendeursachez ce que vous cherchez, le plus précis nous pouvons planifier la production et faire livrer votre vélo rapidement. Veuillez planifier à l'avance. Les concessionnaires n'ont jamais été aussi bien installés pour les commandes à distance et les livraisons en toute sécurité!

Les inscriptions au détail en mai aux États-Unis ont été très fortes, presque au même niveau que l'an dernier. C'est une super nouvelle! C'est formidable que les gens se sentent optimistes et envisagent de rouler. En conséquence, notre inventaire de vélos d'entrepôt du New Jersey s'amincit rapidement. Nous avons un approvisionnement d'environ 15 à 20 jours pour soutenir les niveaux de ventes normaux si la tendance à la hausse se poursuit. Notre objectif est maintenant de comprendre comment reconstituer l'inventaire le plus rapidement possible. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour!

Notre département des pièces est très occupé et travaille rapidement pour nous assurer que nous vous gardons sur la route et / ou occupé dans votre garage. Le nouveau service de livraison directe de pièces et les frais de livraison supprimés ont été extrêmement populaires.

Et enfin et surtout ... Extension de garantie de 90 jours *

Toutes les motos Ural actuellement sous garantie bénéficieront automatiquement d'une extension de garantie d'usine de trois mois (90 jours). Toutes les ventes de motos neuves enregistrées entre le 25 mars et le 30 juin 2020 bénéficieront également d'une extension de garantie automatique de 90 jours en plus de la garantie standard du fabricant de 2 ans.

Restez en bonne santé et en sécurité!

L'équipe d'Ural

* Pour les marchés américain, canadien et australien.

OFFRES ACTUELLES
Conseils techniques: remplacement du filtre à air

Tutoriel vidéo de David au siège sur le remplacement du filtre à air. Différentes années de modèle.
PLUS SUR NOTRE BLOG
Béquille centrale Ural: Trucs et astuces

Que se passe-t-il lorsque vous devez utiliser la béquille centrale URAL et avoir un pneu crevé? Suivez-nous car nous utilisons divers objets trouvés ainsi que certains accessoires Ural en stock pour faire le travail.
Spéciaux de mai:
500 $ de rabais sur les modèles 2019
Remboursement de 500 $

DES OFFRES


Notre adresse postale est:
14700 NE 95th ST. Redmond, WA 98052

Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces e-mails?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire de cette liste

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 19 mai 2020 14:03

Plus aucune discussion sur le forum, a croire qu'il est en panne.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

JeanMarie
Messages : 119
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par JeanMarie » 19 mai 2020 15:21

Deconfinement....
Beau temps....
Pour le forum...plus le temps!

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par captaincrochet » 19 mai 2020 19:51

Bonsoir, le beau temps peut-être, la merde après deux mois sans nouvelles n'est pas mal non plus. Je dit sa, je dis rien. Perso le side est sûr chandelle et il est pas prêt de redescendre mais dû à son proprio. Après si vous avez le loisir de faire des balades, vous pouvez les partagées. A plus.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

onra
Messages : 102
Inscription : 15 févr. 2019 10:03

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par onra » 21 juin 2020 08:18

Et bien voilà : Même sans avoir attrapé le covid...tout cela m'a contraint à annuler un voyage en Russie avec Ouralman, organisé par notre Professeur de Russe qui conserve une maison à Iekaterinbourg, à côté d'Irbit.

Pour la seule fois en plus de cinquante années où j'avais l'occasion de prendre l'aéroplane, c'est fichu!

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ce voyage une autre année mais heureusement, je conserve mon side-car M70, petit morceau de Russie qui occupe une belle place dans mon garage.
Même peu âgé et peu kilométré, j'ai décidé de lui refaire une peinture de bonne qualité et, par conséquent, j'ai mis à profit le con finement en démontant la nacelle et les trois gardes-boue pour les faire sabler, métalliser et apprêter avant d'y poser une belle peinture kaki.

ext/dmzx/imageupload/img-files/587/b0c7 ... 3ae579.jpg

Pendant cette immobilisation, j'ai aussi remis en route tout un tas de machines simples et agréables, de quoi traverser les magnifiques paysages qui environnement le département de la Drôme.

Balade au Parpaillon le 10 juillet et visite des cols des Alpes du Sud; sans doute la route des crêtes qui démarre à Tende et que nous avions déjà parcourue en novembre 2011.

Salut à tous. Onra

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par zorgol94 » 17 oct. 2020 18:25

Nouveau : Mise en place d'un suivi statistique de la fréquentation du site :
max de la semaine : 241 consultations dans la journée.
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par mifink » 18 oct. 2020 17:37

zorgol94 a écrit : 17 oct. 2020 18:25 Nouveau : Mise en place d'un suivi statistique de la fréquentation du site :
max de la semaine : 241 consultations dans la journée.
Image

SLT

Sympa l'idée ,avec le confinement le forum devrai" péter " un joli score !. :lol:

Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: AUDIMAT URAL FRANCE

Message par LAPIN » 06 mai 2021 07:29

HI
Pour peut etre des stats a jour mensuellement ?

Suite a une sorte deconfinement les consultations hauts perchées vont etre remplacées par des sorties motorisees donc des articles, des discuss, des fotos , sur le forum .

IN URAL WE TRUST !

bzzz
El Lapinos

Wake up little Suzie , wake up

Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre