Mise à jour du Forum en PHPBB 3.2.5

Voici les différentes modifications apportées au forum
Ysharu
Messages : 29
Inscription : 18 nov. 2018 16:36
Localisation : Montélimar

Mise à jour du Forum en PHPBB 3.2.5

Message par Ysharu » 03 janv. 2019 23:28

Bonsoir,

Le forum a été mis à jour en version 3.2.5 FR
à priori tout c'est bien passé. Si vous trouvez des anomalies merci de le signaler.

Bonne lecture.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Mise à jour du Forum en PHPBB 3.2.5

Message par zorgol94 » 04 janv. 2019 20:57

Apparemment tout fonctionne,
Juste une question à propos des tutos pour l'utilisation du forum, il me semblait que tu avais posté un truc mais je n'y vois plus rien.
Par ailleurs, il faut peut-être expliquer les modifs apportées pour l'insertion des vidéos car certaines vidéos qui était postées avec le tag [Youtube] ne fonctionne plus.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Ysharu
Messages : 29
Inscription : 18 nov. 2018 16:36
Localisation : Montélimar

Re: Mise à jour du Forum en PHPBB 3.2.5

Message par Ysharu » 04 janv. 2019 21:26

Je prépare un autre tuto pour les images et celui que j'avais mis ne servais à rien de plus que ce que vous aviez déjà.
En plus certaines modification on rendues certains tags défaillants. Tu coup le tuto ne s'affichait plus correctement.

Je pense que le TAG [youtube] ne marche plus suite à une mise à jour mais je ne sais pas laquelle. Ce qui n'est pas génant car devenu obsolète. Il suffit de rééditer les message en cause en enlevant les tags [youtube][/youtube]

Répondre