Uniformisation des comptes du Site et du Forum

Voici les différentes modifications apportées au forum
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Uniformisation des comptes du Site et du Forum

Message par zorgol94 » 26 déc. 2018 21:21

Parmi les modification apportée par Ysharu pour faciliter la gestion des utilisateurs du forum, la mise en couleur des pseudo en fonction de l'appartenance à un groupe vous aidera à savoir si vos droits d'accès sur le forum sont corrects.

Voici la légende : Administrateurs, Modérateurs globaux, Membres du CA, Ambassadeurs

En résumé
  • si vous êtes adhérent Ural-France vous avez le statut "Ambassadeur", ce qui vous donne accès au forum privé dans lequel sont publiés (entre autres) les comptes rendu du CA
  • si en plus d'être "Ambassadeur" vous êtes membre du CA vous avez en plus accès au forum privé du CA.
  • si vous êtes Administrateur ou Modérateur, c'est bien fait pour vous ;)
  • si votre pseudo n'est pas en couleur c'est peut-être une erreur et vous devez contacter Marie sur contact@ural-france.com
Du boulot en perpective pour Marie car je vois déjà un certain nombre d'Ambassadeurs qui n'ont pas la bonne couleur ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: Uniformisation des comptes du Site et du Forum

Message par captaincrochet » 27 déc. 2018 10:13

V,
Nous avions séparé pseudo privé et pseudo modération, donc de mon côté cela est bon.
Bonnes fêtes à tous.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Discret
Messages : 62
Inscription : 11 nov. 2015 18:15
Localisation : Belle Ile 56360

Re: Uniformisation des comptes du Site et du Forum

Message par Discret » 27 déc. 2018 11:14

énorme boulot.Le forum est bien plus attrayant.

Merci à tous ceux qui oeuvrent pour nous
Mister "T" 2014-12000km- pour aller se promener avec mon épouse +Transalp 1990 181000km pour rouler au quotidien

Ysharu
Messages : 29
Inscription : 18 nov. 2018 16:36
Localisation : Montélimar

Re: Uniformisation des comptes du Site et du Forum

Message par Ysharu » 27 déc. 2018 21:55

Bonsoir,
Donc au final ça n'a pas marché :cry:
tout bonnement parce que le site et le forum sont sur 2 bases de données différentes + une lecture trop ... euh ...légère du mode d'emploi du module d'intégration que j'ai voulu utiliser. :geek:
Ce n'est que partie remise, je n'abandonne pas l'idée :)
Désolé pour l'indisponibilité passagère.

Du coup il va déjà falloir que je regroupe les 2 bases de données avant de pouvoir songer à unifier tout ça.
Sur ce je peaufine ça pour une prochaine date.

Répondre