Inscription

Voici les différentes modifications apportées au forum
Flippe

Inscription

Message par Flippe » 29 juin 2020 17:51

Bonjour,
Suite à une discussion avec un nouvel Uraliste je lui ai dit de s’inscrire sur le forum. Sauf que il n'y arrive pas, il me dit que cela ne fonctionne pas. Je me suis déconnecté et j'ai essayé de lancer une inscription, effectivement cela ne fonctionne pas. C'est voulu ou pas ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Inscription

Message par zorgol94 » 29 juin 2020 21:36

Flippe a écrit : 29 juin 2020 17:51 Bonjour,
Suite à une discussion avec un nouvel Uraliste je lui ai dit de s’inscrire sur le forum. Sauf que il n'y arrive pas, il me dit que cela ne fonctionne pas. Je me suis déconnecté et j'ai essayé de lancer une inscription, effectivement cela ne fonctionne pas. C'est voulu ou pas ?
Merci de l'info, il y a effectivement un truc qui ne fonctionne pas depuis une dernière lise à jour...
Je regarde si je trouve une solution et je vous tiens au jus.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Inscription

Message par zorgol94 » 29 juin 2020 23:07

Je confirme l'embrouille sur notre serveur car on obtient une erreur 500 à la première étape de l'inscription d'un nouveau compte.
Au moment où on demande de cocher la case pour accepter les conditions d'enregistrement on récupère une erreur 500 qui signifie que le serveur ne trouve pas la page qu'il doit afficher.
Bref, c'est pas évident à résoudre car le problème se situe sur le serveur OVH et je n'ai pas vraiment la main dessus.

Je lance une bouteille à la mer :oops:
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Inscription

Message par zorgol94 » 30 juin 2020 10:07

Problème résolu grace aux investigations de notre ami Ysharu
Yapuka tester
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Flippe

Re: Inscription

Message par Flippe » 30 juin 2020 10:37

Nickel, ça fonctionne. ;)

Flippe

Re: Inscription

Message par Flippe » 01 juil. 2020 10:45

Désolé pour mon intervention et le dérangement, ce ne se reproduira plus.

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Inscription

Message par lelouis » 01 juil. 2020 14:04

Flippe a écrit : 01 juil. 2020 10:45 Désolé pour mon intervention et le dérangement, ce ne se reproduira plus.
Ben si au contraire!
Je pense que tout dysfonctionnement peut (doit...) être signalé.

Ce serait plutôt à celui qui à la main sur le fonctionnement du forum de dire "Cela ne se reproduira plus".

le Louis
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Inscription

Message par zorgol94 » 01 juil. 2020 21:58

Flippe a écrit : 01 juil. 2020 10:45 Désolé pour mon intervention et le dérangement, ce ne se reproduira plus.
C'est moi qui m'excuse pour mes propos sur facdebook, c'était juste un coup de fatigue
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Flippe

Re: Inscription

Message par Flippe » 02 juil. 2020 09:23

zorgol94 a écrit : 01 juil. 2020 21:58
Flippe a écrit : 01 juil. 2020 10:45 Désolé pour mon intervention et le dérangement, ce ne se reproduira plus.
C'est moi qui m'excuse pour mes propos sur facdebook, c'était juste un coup de fatigue
Bah, ça arrive à tout le monde, sur FB je voulais juste faire réagir un peu et aiguiller les gars, il posaient des questions sur les éventements à venir sur tout les groupes. L'affaire est close. :D

Répondre