carte de localisation des membres du forum

Venez faire part de vos envies et des modifications qui pourraient être bénéfiques à la vie ou à la manipulation du forum
Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: carte de localisation des membres du forum

Message par loupgris » 10 déc. 2019 16:39

loupgris a écrit : 10 déc. 2019 16:04
loupgris a écrit : 10 déc. 2019 16:04
Davidural83 a écrit : 10 déc. 2019 14:52 Je vois que ma proposition dérange, je pensais avoir lu ceci dans les statuts : " regrouper les possesseurs et/ou passionnés de side-cars et motos de la marque URAL au travers d’échanges techniques et culturels, de rencontres, rassemblements, expositions, voyages…
favoriser les échanges techniques et culturels en France et à l’étranger."
Ce ne sont pas les statuts du forum ,mais de l'association URAL FRANCE et si il y a un forum c'est que des gens payent une cotisation a l'association pour son bon fonctionnement ,et que des benevoles s'en occupent,aujourd'hui tout le monde veut tout avoir et rien payer ....
Tout a fait ,c'est ecrit ; " regrouper les possesseurs et/ou passionnés de side-cars et motos de la marque URAL au travers d’échanges techniques et culturels, de rencontres, rassemblements, expositions, voyages…
favoriser les échanges techniques et culturels en France et à l’étranger." au travers d'une association , URAL FRANCE c'est a dire en etant adherent .


Et si il devait y avoir une carte de localisation elle serait reservée aux adhérents

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: carte de localisation des membres du forum

Message par lelouis » 10 déc. 2019 18:59

Bonsoir,

Je comprend parfaitement que les simples visiteurs du forum non adhérents ne puissent pas avoir certaines infos accessibles aux seuls adhérents.
Sur un autre forum moto il y a une rubrique accessible aux seuls membres admis munis d'un mot de passe perso. Dit comme ça c'est lourd mais en fait il y a une nouvelle ligne dans la page d'accueil appelée "les vieux cons" et seuls ceux qui ont le mot de passe peuvent y accéder. Les mots de passe sont accordés par un modo inflexible! Ici, aux membres adhérents à jour de leur cotisation par exemple.
En temps que "nouveau" je ne connais qu'un seul uraliste et durant mon voyage en Belgique cela m'aurait rassuré de savoir qui est où et qui peut quoi d'autant plus que les mécanos de la marque ne se comptent que sur les doigts des 2 mains si j'ai bien tout compris.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: carte de localisation des membres du forum

Message par zorgol94 » 11 déc. 2019 18:32

Bonjour Louis,
Je prend la discussion en cours car je suis en vadrouille entre. L'authentique et les millesMeuhhh et je n'ai que mon téléphone pour causer.
Je crois que le problème dans ton cas est que tu es adhérent mais que j'ai oublié de te donner accès à l'espace privé qui existe et qui est réservé aux adhérents.
Je réglerait ça la semaine prochaine, désolé.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: carte de localisation des membres du forum

Message par FisH » 16 juin 2021 20:45

Bonjour , je suis a coté de Nice , j'ai du couchage et la possibilité d’accueillir plusieurs tentes !
je suis facile a contacté sur Fecebook (https://www.facebook.com/fishnonymous.fish/)

pour des visite touristique , il y a de quoi faire dans ma région (a voir un aperçu sur mon mur FB) ;)

Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: carte de localisation des membres du forum

Message par FisH » 20 mars 2024 19:28

Bon, j'ai déménagé, je suis entre Nice et Puget-Thénierst (a Villars sur Var exactement) .
J'ai plus de place pour des tentes et pour ce garer mais moins de couchage dans la maison...

Répondre