Ural-France : Qui sommes nous ?

Flippe

Re: Ural-France : Qui sommes nous ?

Message par Flippe » 06 nov. 2018 12:40

zorgol94 a écrit : 06 nov. 2018 11:21 Bon, on peut remercier Flippe qui a tout même soulevé une vrai question et cela nous a permit de réagir.
Notre site et la page FB est maintenant un peu plus à jour avec quelques annonces des événements à venir et un compte rendu de la balade autrichienne va bientôt être publié.
Merci Zorgol, c'était le but du message de "secouer le cocotier" si je puis me permettre l'expression. :D
Il est vrais que vous avez beaucoup de chose à partager, il suffit de lire vos comptes rendus passionnants sur le forum de Dan. Il ne reste plus qu'à les transposer sur vos supports, ils auront un peu plus de visibilité et ferons vivre l'association. ;)

Bingblues
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: Ural-France : Qui sommes nous ?

Message par Bingblues » 06 nov. 2018 20:10

Il y a ceux qui s’agitent pour secouer le cocotier...🥁
Et il y a ceux qui grimpent dans l’arbre pour faire tomber les noix !🥥
Souvent, ce ne sont pas les mêmes...🎭
Mais il est parfois bon de rappeler les choses. 😉

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Ural-France : Qui sommes nous ?

Message par zorgol94 » 22 juil. 2020 22:16

zorgol94 a écrit : 23 sept. 2018 19:43 Je confirme que l'activité de notre forum est modeste mais on progresse doucement.
Je notais 260 inscris à la fin du mois de juillet et nous voici rendu à 274 en cette fin septembre, ça reste modeste mais ce qui m’intéresserait serait d'avoir l'avis de nos chers membres de ce forum, sur leurs attentes d'une association comme Ural-France ?
Une petite mise à jour : nous voici avec 390 inscrits au forum à ce jour avec toujours une centaines d'adhérents payant une cotisation.
La période du confinement nous a amené de nombreux lecteurs (Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 849, le 10 mai 2020 21:08) mais ils sont repartit au boulot.

Notre AG prévue en septembre nous permettra peut-être de débattre de notre stratégie de communication ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre