Привет меня зовут мота*

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Cositisi73
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2021 11:28

Привет меня зовут мота*

Message par Cositisi73 » 06 avr. 2021 12:02

Ah ! il faut se présenter…

Inscrit depuis plusieurs mois j’ai pas encore pris le temps de le faire.
New confinement oblige, j’en ai un peu plus en ce moment, mais je ne vais pas m’étaler pour autant.

Pour faire simple : un jeune perdreau du début des années 60, vivant en Savoie.
Image
Posant à côté de ma première « bécane »
Je reviens d’une virée en solitaire, sans être accompagné par un parent ou un frangin. Alors tu penses bien si je suis fier. En fait, j’ai juste fait le tour du quartier, mais quel sentiment de liberté…

Bien sur, il y a eu d’autres deux roues, avec progression classique : vélo, solex, mob, 125…. Mais je ne sais pas d’où cela vient, gravé dans un coin de la tête : quand je serai grand, j’aurai un side.
Il y a quelques années, je suis « tombé en amour » pour les Urals.
et, la voilà la Madame : Ranger 2016
Image

La vie passe et là je suis grand, enfin je crois…
Mota73

*Привет меня зовут мота
ça se prononce
Privet menya zovut mota

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Привет меня зовут мота*

Message par zorgol94 » 06 avr. 2021 14:50

Merci pour cette présentation originale et bienvenue sur le fofo.
Tu vas maintenant pouvoir poster la suite de tes aventures dans la rubrique qui a bien : viewforum.php?f=18

Tes photos en noir et blanc sont très belles mais attention à la taille car nos appareils numérique produisent des photos de bonnes qualité pour pouvoir les imprimer mais sur un écran d'ordi c'est inutile et ça coute cher à stocker. Une taille de 1000x800 pixels et un poids total max de 1 Mo sont largement suffisant.
Au plaisirs de te lire.
Pour réduire la taille des photos, j'utilise un truc du genre photo resize magic lite
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre