Présentation dans les règles !!

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Vincent
Messages : 78
Inscription : 19 nov. 2018 17:08

Présentation dans les règles !!

Message par Vincent » 12 mars 2021 20:13

Bonjour je m'appelle Vincent et je suis l'heureux propriétaire d'un Sportsman depuis 2017 après de longues années à posséder des sides de chez Produc'Side puis Side Bike. Motard depuis mes 14 ans...ma femme pourrait vous raconter que lorsque nous nous sommes mis en ménage (il y a 41 ans maintenant !!) elle a acheté les meubles et moi j'ai acheté une moto !!! Et dans les 10 années qui ont suivies j'en ai encore acheté pas mal sans que ma femme ne me quitte !!! Tout ça pour vous dire que les motos font partie intégrale de notre vie. A l'arrivée de nos enfants, nous avons opté pour des sides qui nous ont permis de faire quelques voyages en famille (Corse Tunisie Ecosse...) et surtout beaucoup de Jumbos (sorties offertes à des enfants handicapés). Puis...quand les enfants sont partis (oui oui Ils partent un jour...bon il y en a qui mettent plus de temps que d'autres...) j'ai décidé de passer à un side "passion" après plusieurs années de réflexion et un bonus de quelques mois puisque j'avais choisi de passer par Dan ...ma femme a eu un peu de mal à accepter puisqu'entre temps elle avait acquis un Can Am (puis deux puis trois...) et qu'elle trépigne souvent lorsque nous roulons ensemble car nous n'avons pas la même vitesse de croisière...mais comme c'est une femme...sans GPS, sans notion d'orientation, mais qui m'aime...ben...elle m'attend !!!
Voici donc mon portrait...
PS : vous avez probablement croisée notre fille Morgane sur certains rassemblements...elle est artiste peintre et peint surtout des motos et des sides...certains d'entre vous ont pu en acquérir...peintures faites sur de véritables caisses venant de Russie et ayant transportés nos fameux jouets !!!

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Présentation dans les règles !!

Message par philippius » 13 mars 2021 09:10

Bonjour et bienvenue chez les oufs de l ' Ural

Vincent
Messages : 78
Inscription : 19 nov. 2018 17:08

Re: Présentation dans les règles !!

Message par Vincent » 13 mars 2021 10:43

Merci beaucoup
J espère pouvoir plus participer à la vie du club, mais je travaille sur Paris tout en habitant en Ardèche... ce qui me laisse pas beaucoup de temps de libre.
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Présentation dans les règles !!

Message par Pirate » 13 mars 2021 13:47

Bonjour Vincent, bien heureux de te lire sur notre forum, comme dit Phillipius bienvenue chez les OUFS d'Ural.
la Bises a Renée, ta fille que j'espère avoir comme exposante a l'occasion de notre REUF en Septembre 2021, Uralistement
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Vincent
Messages : 78
Inscription : 19 nov. 2018 17:08

Re: Présentation dans les règles !!

Message par Vincent » 14 mars 2021 18:05

Yep elle a dit oui! Tu peux compter sur son stands....
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Présentation dans les règles !!

Message par kalamine » 16 mars 2021 15:05

La bienvenue sur le forum à vous deux,
Au plaisir de se revoir très bientôt.
;)

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Présentation dans les règles !!

Message par LAPIN » 17 mars 2021 07:23

hi
et l ardeche c est a coté de la drome, donc ...
zz
EL
Le propre de l unité est d'exclure.

Vincent
Messages : 78
Inscription : 19 nov. 2018 17:08

Re: Présentation dans les règles !!

Message par Vincent » 17 mars 2021 07:25

Oui exactement... mais tu sais ce qui est le plus beau dans la Drôme..... c'est la vue sur l ARDÈCHE...hihi

Répondre