Retour d'un ex Uraliste

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Gone69
Messages : 7
Inscription : 23 févr. 2021 23:13

Retour d'un ex Uraliste

Message par Gone69 » 23 févr. 2021 23:21

Salut les gens
Encore un ptit jeune qui arrive ou plutôt qui revient. Je vis à cheval entre la France et le Québec, j'ai deja eu un Ural pendant quelques années au Québec, un 2010 que j'avais été cherché à Halifax à 1500km de chez moi et c'était la 1ere fois que je mettais les fesses sur un side... quelques tout droits qui se sont soldés sans obstacles entre moi et le fossé de gauche mais le métier est rentré sans bobo et je garde un bon souvenir de ces 2 jours de road trip, pas de problème à dormir le soir!
Depuis j'ai eu un attelage T100/COzy et là je pense reprendre un attelage mais en France. Ma fille a 11 ans et elle sera plus apte à apprécier que lors du 1er Ural quand elle avait 2 ans.
J'ai une moto solo, une Moto Morini 1200 mais un peu violent pour rouler avec un enfant à l'arrière, le side sera donc pour faire des roads trip l'été avec elle par chemins et petites départementales d'Auvergne et d'ailleurs.

Bonne route à tous

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Retour d'un ex Uraliste

Message par LAPIN » 24 févr. 2021 06:17

HI
Bien venu .....au presque kousin du Quebec
et bon retour avec URAL, soit prudent et conduit en douceur, le but est de se faire plaisir , surtout en famille .
a bientot sur les routes du Lyonnais , voir sortie prevue si tout va bien pour le beaugolais nouveau dans la discuss ad hoc

zz
EL LAPINOS
Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre