Lapin de 3 semaines...

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
onra
Messages : 102
Inscription : 15 févr. 2019 10:03

Re: Lapin de 3 semaines...

Message par onra » 18 févr. 2021 18:00

Et ben c'est chouette de savoir tout ça, j'habitais à Maubeuge route d'Avesnes entre 1951 et 1954 puis à Hautmont 9bis rue du sentier de St. Rémi jusqu'en 1961; ensuite Arras etc...

A Hautmont Groupe scolaire Auguste PERIER jusqu'en 7ème avec de supers instituteurs comme Mrs Tristram, Henri, Damien j'ai oublié les autres.

Tout ça me rajeunit un peu, mais j'étais passé en 2018 faire un tour à Hautmont, la situation a bien changé aujourd'hui ; il n'y a plus grand chose comme activité et c'est bien triste.

Au plaisir de nous rencontrer un de ces jours.

Celle-là à Maubeuge en 1952 je crois derrière les établissements d'Eau et Force, route d'Avesnes , avec mon petit frère qui a aujourd'hui près de 71 ans!

[img]https://i.imgur.com/ac6JJ5C.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2923
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Lapin de 3 semaines...

Message par zorgol94 » 18 févr. 2021 19:02

onra a écrit : 18 févr. 2021 18:00 Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Letroglodyte
Messages : 9
Inscription : 16 févr. 2021 13:40

Re: Lapin de 3 semaines...

Message par Letroglodyte » 18 févr. 2021 20:33

On a trainé nos guêtres dans les mêmes coins... mais à quelques années d'écarts :)
Je suis moi aussi allé au collège PERIER, mais dans les années 80...
et quand j'ai commencé à travailler, j'ai migré à Lens...

C'est fortement sinistré la-haut maintenant... plus aucune industrie en dehors des usines automobiles.
Sorti des grandes villes et du tertiaire, il n'y a plus rien.

j'y retourne régulièrement, mes parents habitent toujours là-bas.
Plus t'en chie, plus t'es heureux après...
https://youtu.be/kNCDA679Vbs

Avatar de l’utilisateur
Letroglodyte
Messages : 9
Inscription : 16 févr. 2021 13:40

Re: Lapin de 3 semaines...

Message par Letroglodyte » 11 mars 2021 13:50

Bon, bah voilà...
J'ai craqué et j'ai adopté Yuri !

Yuri est un ranger de 2017 qui a déjà eu plusieurs vies.
Acquis et entretenu chez Zombie Bikes dans les hauts de France (2 000km), il a grandi auprès de Warm'Up (19 000km) avant d'être soigné ces 2 dernières années (4 000km) par son proprio, ancien mécano HD.
Il totalise donc 25 000km, ne présente pas de défaut majeur, si ce n'est un ralenti qui ne tient pas à froid. (dû, d'après le vendeur, à une modification sur l'injection pour améliorer le couple et le confort d'usage - réalisé chez Warm'up).

Au niveau des modifications, il s'est vu équipé d'un guidon large, de pots d'échappement saucissons, d'un projecteur longue portée à leds, et du fameux kit injection.

Une petite visite de contrôle chez Dan sera faite, dès que je me sentirais suffisamment à l'aise pour faire la route.

Une petite photo de ce nouveau membre (elle n'est pas de moi, mais issue de la collection de l'ancien proprio) :
Image

Amicalement,
Arnaud
Plus t'en chie, plus t'es heureux après...
https://youtu.be/kNCDA679Vbs

Alain
Messages : 163
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Re: Lapin de 3 semaines...

Message par Alain » 11 mars 2021 17:23

Letroglodyte a écrit : 11 mars 2021 13:50 Bon, bah voilà...
J'ai craqué et j'ai adopté Yuri !

Yuri est un ranger de 2017 qui a déjà eu plusieurs vies.
Acquis et entretenu chez Zombie Bikes dans les hauts de France (2 000km), il a grandi auprès de Warm'Up (19 000km) avant d'être soigné ces 2 dernières années (4 000km) par son proprio, ancien mécano HD.
Il totalise donc 25 000km, ne présente pas de défaut majeur, si ce n'est un ralenti qui ne tient pas à froid. (dû, d'après le vendeur, à une modification sur l'injection pour améliorer le couple et le confort d'usage - réalisé chez Warm'up).

Au niveau des modifications, il s'est vu équipé d'un guidon large, de pots d'échappement saucissons, d'un projecteur longue portée à leds, et du fameux kit injection.

Une petite visite de contrôle chez Dan sera faite, dès que je me sentirais suffisamment à l'aise pour faire la route.

Une petite photo de ce nouveau membre (elle n'est pas de moi, mais issue de la collection de l'ancien proprio) :
Image

Amicalement,
Arnaud
Bravo très belle machine , bonne route et à +

Alain de Carcas'

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2923
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Lapin de 3 semaines...

Message par zorgol94 » 12 mars 2021 01:07

Apparemment un belle machine, merci de nous raconter la suite dans la rubrique qui va bien : viewforum.php?f=18
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre