Choix

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Re: Choix

Message par Alain » 07 mai 2021 17:25

Vinelly a écrit : 07 mai 2021 08:50 Bonjour et merci à tous pour vos précieux conseils.
J'ai trouvé mon graal un coup de foudre un ural avec une carte grise française première immatriculation Janvier 2006 mais la date est 1970 j'en suis fou . Je suis allé le chercher à Orléans et je suis descendu avec dans le midi sans clignotants sans rétro et sans freins je suis arrivé à bon port et je l'ai emmené chez Sarah et Neil à st Rémy pour une bonne petite révision le top mais heureusement que j'ai un Ami qui est un fou de mécanique ancienne et on l'a fait rentrer dans le 21ème siècle 😉. J'ai jamais été aussi fou et heureux de posséder un tel engin. Encore milles mercis pour tous vos messages et conseils. Bonne route à tous et en espérant vous croiser. Ps : mon épouse en est folle 😂
Je te repose la question de "Lapin" : D'où es-tu en Occitanie ( à cause des croix occitanes sur la porte du garage ) la région est vaste ?
Alain de Carcas'

Vinelly
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2021 10:54

Re: Choix

Message par Vinelly » 07 mai 2021 18:32

Tu as raison Alain
On est de St Brès à côté de Montpellier mais la famille de mon épouse et ma fille sont à Carcassonne

Répondre