Ural en Aveyron

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stefalo
Messages : 16
Inscription : 01 févr. 2021 20:30
Localisation : 12000
Contact :

Ural en Aveyron

Message par stefalo » 01 févr. 2021 21:20

bonjour à tous,
je m'appelle Stef et habite Rodez dans le 12. je suis tout nouveau sur Ural et sur side tout court - mes premiers tours de roue en side datent du 28 janvier, ensuite le 29 j'ai ramené la bécane chez moi - 450 km/9 h de route. pour l'instant je récupère des courbatures.
c'est mifink que j'ai croisé l'été dernier sur les bords de la Dordogne qui m'a filé le virus et après un temps d'incubation de 3 ou 4 mois je suis tombé malade et me suis mis à la recherche.
finalement c'est un Sportsman qui a eu ma peau.
jusque là je n'avais roulé qu'en solo sur BMW R25/3 (vente en cours pour financer le side), R1100 (vendu la semaine dernière pour les mêmes raisons), Yamaha XS650 pas à vendre, Honda CG125, Zundapp ZD40.

Pour moi l'URAL est la première moto qui ne commence par par un chantier de rénovation de plusieurs années. ça me changera de n'avoir que de l'entretien intensif à faire.

Denisdenis
Messages : 108
Inscription : 12 nov. 2019 08:33

Re: Ural en Aveyron

Message par Denisdenis » 01 févr. 2021 21:58

;) hello et bienvenu .

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Ural en Aveyron

Message par mifink » 02 févr. 2021 03:45

stefalo a écrit : 01 févr. 2021 21:20 bonjour à tous,
je m'appelle Stef et habite Rodez dans le 12. je suis tout nouveau sur Ural et sur side tout court - mes premiers tours de roue en side datent du 28 janvier, ensuite le 29 j'ai ramené la bécane chez moi - 450 km/9 h de route. pour l'instant je récupère des courbatures.
c'est mifink que j'ai croisé l'été dernier sur les bords de la Dordogne qui m'a filé le virus et après un temps d'incubation de 3 ou 4 mois je suis tombé malade et me suis mis à la recherche.
finalement c'est un Sportsman qui a eu ma peau.
jusque là je n'avais roulé qu'en solo sur BMW R25/3 (vente en cours pour financer le side), R1100 (vendu la semaine dernière pour les mêmes raisons), Yamaha XS650 pas à vendre, Honda CG125, Zundapp ZD40.

Pour moi l'URAL est la première moto qui ne commence par par un chantier de rénovation de plusieurs années. ça me changera de n'avoir que de l'entretien intensif à faire.
Salut Steph
Sympa ta présentation et bienvenu sur le forum .
Je te passe un coup de téléphone quand il fera jour pour savoir si tu as un gros carter d'huile ou un petit et en savoir aussi un peu plus sur ton achat .
Atoutebientot comme ils disent en Dordogne
Mifink ;)
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Ural en Aveyron

Message par LAPIN » 02 févr. 2021 08:30

hi
bravo et bienvenue ( au club ural France aussi ) !
merci a minfink d etre un vrai ambassadeur de la marque et de diffuser la bonne parole .

zz
el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 600
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Ural en Aveyron

Message par Papycoz » 06 févr. 2021 19:32

Bienvenue dans le monde Ural et je te souhaite autant de plaisir sinon plus avec ton Sportman qu'avec les précédentes. Je monte de temps en temps vers Rodez. Je vais sur Clairveaux où j'ai une copine motarde.
Appel de phare !

Répondre