esterel83 présentation nouveau membre

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
esterel83
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2020 20:44

Re: esterel83 présentation nouveau membre

Message par esterel83 » 08 déc. 2020 16:27

Salut Kalamine,
cet été, en juin, j'ai posé ma tente au camping des Pins à VASSIEUX en VERCORS, en fait, le but de cette escapade, me rendre sur tous les lieux de la Résistance du Vercors, je suis passionné d'histoire.
Evidemment, le guide historique, m'a conduit jusqu'à VILLARS DE LANS où j'aurais pu te rencontrer, tout comme ton voisin de VINSOBRES.
Cela fait pas mal de temps que je pompe tous vos conseils et récits de voyages sur les 2 forums "HISTORIQUES", je vous connais tous virtuellement, vous lire est un réel plaisir, et regrette de pas m'y être connecté plus tôt.
Tu demeures dans une magnifique région qui se prête aussi à la rando.
Je me suis régalé et plus encore si je t'avais entrevu.
J'espère rencontrer toute la "bande" ... à l'appel de ''philipius'' pour le week-end de Pâques.
A l'an que ven.

esterel83
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2020 20:44

Re: esterel83 présentation nouveau membre

Message par esterel83 » 08 déc. 2020 16:27

Salut Kalamine,
cet été, en juin, j'ai posé ma tente au camping des Pins à VASSIEUX en VERCORS, en fait, le but de cette escapade, me rendre sur tous les lieux de la Résistance du Vercors, je suis passionné d'histoire.
Evidemment, le guide historique, m'a conduit jusqu'à VILLARS DE LANS où j'aurais pu te rencontrer, tout comme ton voisin de VINSOBRES.
Cela fait pas mal de temps que je pompe tous vos conseils et récits de voyages sur les 2 forums "HISTORIQUES", je vous connais tous virtuellement, vous lire est un réel plaisir, et regrette de pas m'y être connecté plus tôt.
Tu demeures dans une magnifique région qui se prête aussi à la rando.
Je me suis régalé et plus encore si je t'avais entrevu.
J'espère rencontrer toute la "bande" ... à l'appel de ''philipius'' pour le week-end de Pâques.
A l'an que ven.

esterel83
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2020 20:44

Re: esterel83 présentation nouveau membre

Message par esterel83 » 08 déc. 2020 19:00

bonsoir Kalamine,
cet été en juin, j'ai fait une escapade dans ton beau pays.
J'ai planté ma tente à l'aire des Pins à VASSIEUX EN VERCORS.
Passionné d'histoire, j'ai parcouru et visité les hauts lieux de Résistance, et évidemment, me suis dirigé vers LANS EN VERCORS. En fait, si mon adhésion eût été plus précoce, nous aurions pu nous rencontrer.
Toutefois, je te connais virtuellement et toute la "bande", des pseudos, car depuis quelques années, je pioche dans le forum, je me gave de vos récits de voyage et toutes les rubriques dédiées au side.
J'espère assister à la rencontre proposée par "philipius",l'occasion de faire connaissance.
A l'an que ven.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: esterel83 présentation nouveau membre

Message par kalamine » 08 déc. 2020 22:09

Donc à très bientôt après le confinement!... ;)

Répondre