Et deux auvergnats de plus !

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CecileFelix
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2020 21:25
Localisation : Opme (63)

Et deux auvergnats de plus !

Message par CecileFelix » 08 nov. 2020 21:36

Bonjour,
On est tombés amoureux d'Ural un jour en roulant dans les Combrailles et en passant par hasard devant Est Motorcycle...
Motards tous les deux, je roule en VFR et Félix en Hayabusa, on roule aussi au quotidien avec la grand-mère (NTV) et depuis 5 ans avec notre tracteur soviétique.
On n'a pas encore eu l'occasion de faire des grands voyages en side, avec 3 enfants c'est un peu compliqué :D ... mais on a fait la rencontre de Saint Nectaire en 2017 et on espère avoir à nouveau l'occasion de rouler avec d'autres uralistes...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Et deux auvergnats de plus !

Message par mifink » 09 nov. 2020 12:07

CecileFelix a écrit : 08 nov. 2020 21:36 Bonjour,
On est tombés amoureux d'Ural un jour en roulant dans les Combrailles et en passant par hasard devant Est Motorcycle...
Motards tous les deux, je roule en VFR et Félix en Hayabusa, on roule aussi au quotidien avec la grand-mère (NTV) et depuis 5 ans avec notre tracteur soviétique.
On n'a pas encore eu l'occasion de faire des grands voyages en side, avec 3 enfants c'est un peu compliqué :D ... mais on a fait la rencontre de Saint Nectaire en 2017 et on espère avoir à nouveau l'occasion de rouler avec d'autres uralistes...
Bonjour à vous deux et votre belle famille .
Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir et aussi rouler Ural .
Moi aussi VRF avec 170 00 km parcourus et cb 1300 qui en a maintenant 160 00 .
Plein d'autres machines et surtout des italiennes et anglaises .
Vous aussi la Finlande vous "branche "...
Suivez le post ROIKKA , je travaille dessus avec les bonnes personnes pour ce projet .
Bienvenu ;) Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Et deux auvergnats de plus !

Message par Pirate » 09 nov. 2020 16:41

Bonjour Cecile,Felix,les trois enfants......... bienvenue sur le forum, j'espere que vous trouverez des évasions dans le virtuel en attendant les grandes vadrouilles avec les kopins Uraliste !!!! dans l'attente de voir quelques photos de votre équipes, Uralistement....
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

olivedu63
Messages : 44
Inscription : 15 août 2020 12:10

Re: Et deux auvergnats de plus !

Message par olivedu63 » 10 nov. 2020 11:29

Salut à vous camarades d'Auvergne et bienvenue!!! résidant en Limagne ...peut-être aurons nous le plaisir de nous croiser(ou de nous suivre).En attendant le retour à la liberté, bonne fin d'année à la petite famille .

Répondre