Futur Uraliste 03

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
motonoire03
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2020 06:05

Futur Uraliste 03

Message par motonoire03 » 24 sept. 2020 15:23

Bonjour a tous
Patrick motard sur 1400 GTR dans l'Allier
sur deux roues depuis 1978 , je me décide a passer le cap pour rouler sur trois roue ,une folie vous allez dire ........... qui sait ? )
je me suis retrouvé chez est motorcycle hier a Manzat , et bien m'en a pris, l'accueil convivial et professionnel m'a tout de suite inspiré
j'avais des questions et je suis reparti avec toutes les réponses que j'avais en tète
j'espère faire parti de cette famille de side cariste des que l'heure de la retraite ( très bientôt )aura sonné afin de pouvoir voyager a un rythme beaucoup moins soutenu qu'avec mon engin actuel , bref profité du temps pour rouler tranquille et découvrir notre charmant pays et autres horizons par la suite
un petit clin d'œil a mifink que j'ai croisé sur place et j'ai été faire un saut sur son périple de Robert Louis Stevenson 'effectivement ,belle balade)

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Futur Uraliste 03

Message par mifink » 24 sept. 2020 17:27

motonoire03 a écrit : 24 sept. 2020 15:23 Bonjour a tous
Patrick motard sur 1400 GTR dans l'Allier
sur deux roues depuis 1978 , je me décide a passer le cap pour rouler sur trois roue ,une folie vous allez dire ........... qui sait ? )
je me suis retrouvé chez est motorcycle hier a Manzat , et bien m'en a pris, l'accueil convivial et professionnel m'a tout de suite inspiré
j'avais des questions et je suis reparti avec toutes les réponses que j'avais en tète
j'espère faire parti de cette famille de side cariste des que l'heure de la retraite ( très bientôt )aura sonné afin de pouvoir voyager a un rythme beaucoup moins soutenu qu'avec mon engin actuel , bref profité du temps pour rouler tranquille et découvrir notre charmant pays et autres horizons par la suite
un petit clin d'œil a mifink que j'ai croisé sur place et j'ai été faire un saut sur son périple de Robert Louis Stevenson 'effectivement ,belle balade)

Slt Patrick

Hé bien tu n'as pas trainé pour venir sur forum. au moins tu sais ce que tu veux .
Tu n'as plus qu à créer ta page personnelle (viewforum.php?f=18) ou tu pourra y poser toutes les questions que tu veux et aussi nous raconter ta vie de motard, tes voyages etc....
Bonne route et à bientôt en Ural.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Futur Uraliste 03

Message par LAPIN » 04 oct. 2020 07:59

hi
ton projet avance ?
zz
EL
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Futur Uraliste 03

Message par kalamine » 06 oct. 2020 17:57

bienvenu!.... et pourquoi attendre la retraite??? tu perds du temps là, Miladiou! profites fais toi plaisirs! :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Futur Uraliste 03

Message par lelouis » 06 oct. 2020 20:41

Bienvenue sur le forum :P :P
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Futur Uraliste 03

Message par zorgol94 » 07 oct. 2020 00:14

Bonjour Patrick,
Bienvenu chez nous.
N'hésite pas à créer ta propre discussion dans la rubrique prévue pour cela : viewforum.php?f=18, cela te permettra d'y poster des photos de ta machine et de poser tes questions.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
steph52
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2020 12:18
Localisation : Petit village de Haute marne

Re: Futur Uraliste 03

Message par steph52 » 07 oct. 2020 11:37

Bonjour à toi Patrick et bienvenu ! :)
On attend la suite.

Répondre