Présentation Maï

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Embarragastrix
Messages : 58
Inscription : 03 sept. 2018 08:56

Re: Présentation Maï

Message par Embarragastrix » 18 févr. 2020 23:35

JeanMarie a écrit : 17 févr. 2020 14:03 Bonjour,
Merci pour votre acceuil.
jpoural, tu as raison, le side vient de chez EM et le precedent proprio était de St Nazaire, dans le 44....
belle enquête!
on s'est vu au REUF et maintenant que tu confirmes que le précédent proprio était de St Nazaire, il me semble bien que j'ai failli l'acheter.
C'était en décembre 2018, janvier 2019 ?
Peinture Epoxi si je me souviens bien.

:?:

DAVE49
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2019 08:40

Re: Présentation Maï

Message par DAVE49 » 19 févr. 2020 14:08

Salut Jean-Marie , heureux de te lire sur le forum Ural et dommage que je ne puisse pas aller à Bugeat on aurait pu faire route ensemble ! Moi je serais à un jumbo ans le 79 le même WEEK END avec mes amis du Mans .
Au plaisir de te revoir :D
Image

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Présentation Maï

Message par LAPIN » 19 févr. 2020 18:13

hi
je me souviens, les vis du disque AR étaient simplement dévissées et ce n est pas moi qui est vu le problème ( rendu au grand JC ce qui lui appartient) . en deux coups de clé BTR le blême était résolu.
nous nous sommes donc bien rencontrés .

@ espeluche

el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

JeanMarie
Messages : 119
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: Présentation Maï

Message par JeanMarie » 20 févr. 2020 10:29

Bonjour à tous,

Embarragastrix, j'ai en effet acheté ce side début février 2019 et , en effet, peinture epoxi....

Dave 49, Dommage que l'on ne fasse pas la route ensemble pour Bugeat. On se verra peut-être à Ancenis...
A bientôt et merci pour la photo.

JeanMarie
Messages : 119
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: Présentation Maï

Message par JeanMarie » 16 nov. 2022 14:41

Bonjour à tous,

Le temps passe et le monde évolue...et moi aussi et il est temps de mettre à jour "ma petite histoire".
Lors de ma présentation sur ce forum, en février 2020, j'en étais à mon 2éme URAL, un EFI de 2014 qui m'a toujours donné entiére satisfaction, et qui à rejoint la région Toulousaine avec son nouveau proprétaire en septembre 2022.
Pour ma part, je n'ai pas abandonné le side car. Depuis quelques années, je gambergais sur mon futur attelage...
J'étais un peu lassé des entretiens frequents et indispensables sur l'URAL...
Attention, je ne suis jamais tombé en panne et mes deux Ural succesifs m'ont pleinement satisfait.
A 69 ans, je ne devais pas me tromper! et je voulais quelque chose de fiable, facile à entrenir, sûr et puissant, facile à conduire .
Pour le panier, je voulais garder un Ural avec son look vintage qui me plait bien ainsi qu'a mon épouse.
En solo, je roule en GS 1200 et mon choix pour la moto s'est naturellemnt porté sur une GSA 1200 de 2016 et 30.000 kms.
Quelques rencontres de possesseurs de ce type d' attelage (Bostok) m'ont confirmés ses qualités. ( Salut Louadventure! )
L'assemblage a été réalisé à Langres, chez Pierre Jean Dedome, qui a fait un travail remarquable.
Je l'ai depuis un mois et vraiment je ne regrette pas mon choix.
Je ne ferai pas ici de comparatif car ces differents attelages sont tous aussi attachant et l'important est qu'ils correspondent bien aux souhaits de chacun.

Je reste, bien sûr ,membre de l'association et compte bien vous croiser bientôt.

Maï

Image

Image

Denis85
Messages : 254
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: Présentation Maï

Message par Denis85 » 16 nov. 2022 14:54

Bonjour Jean-Marie,

Magnifique attelage que cette GSA attelé à un Bostok. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet ensemble.

Comme disent les enfants, plus que trois dodos avant de récupérer le mien à l'autre bout de la France du coté suisse.

Au plaisir que l'on puisse ce présenter nos engins bien que la GSA n'est plus aucun secret pour moi.

DAVE49
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2019 08:40

Re: Présentation Maï

Message par DAVE49 » 17 nov. 2022 09:03

JeanMarie a écrit : 16 nov. 2022 14:41 Bonjour à tous,

Le temps passe et le monde évolue...et moi aussi et il est temps de mettre à jour "ma petite histoire".
Lors de ma présentation sur ce forum, en février 2020, j'en étais à mon 2éme URAL, un EFI de 2014 qui m'a toujours donné entiére satisfaction, et qui à rejoint la région Toulousaine avec son nouveau proprétaire en septembre 2022.
Pour ma part, je n'ai pas abandonné le side car. Depuis quelques années, je gambergais sur mon futur attelage...
J'étais un peu lassé des entretiens frequents et indispensables sur l'URAL...
Attention, je ne suis jamais tombé en panne et mes deux Ural succesifs m'ont pleinement satisfait.
A 69 ans, je ne devais pas me tromper! et je voulais quelque chose de fiable, facile à entrenir, sûr et puissant, facile à conduire .
Pour le panier, je voulais garder un Ural avec son look vintage qui me plait bien ainsi qu'a mon épouse.
En solo, je roule en GS 1200 et mon choix pour la moto s'est naturellemnt porté sur une GSA 1200 de 2016 et 30.000 kms.

Quelques rencontres de possesseurs de ce type d' attelage (Bostok) m'ont confirmés ses qualités. ( Salut Louadventure! )
L'assemblage a été réalisé à Langres, chez Pierre Jean Dedome, qui a fait un travail remarquable.
Je l'ai depuis un mois et vraiment je ne regrette pas mon choix.
Je ne ferai pas ici de comparatif car ces differents attelages sont tous aussi attachant et l'important est qu'ils correspondent bien aux souhaits de chacun.

Je reste, bien sûr ,membre de l'association et compte bien vous croiser bientôt.

Maï

Image

Image

Salut Maï , magnifique attelage , cela prédit de beaux voyages et sans surchauffe moteur :lol: .
Bisous à vous deux et à bientôt 😘

Louadventure
Messages : 13
Inscription : 14 sept. 2022 12:16

Re: Présentation Maï

Message par Louadventure » 17 nov. 2022 16:57

Bonjour Jean Marie, belles photos du bostok as tu trouvé ton pneu. A bientôt

JeanMarie
Messages : 119
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: Présentation Maï

Message par JeanMarie » 18 nov. 2022 16:30

Salut Louis,

J'ai suivi tes conseils ainsi que ceux de Lelouis
Je me suis donc décidé pour un MITAS E 07 DAKAR. Commandé mardi chez Pneu Online, reçu aujourd'hui.
Je n'ai plus qu'a le monter....
Aprés qq kilométres, je vous dirai mes impressions.

J'ai vu que votre rencontre chez Philippius s'était super bien passée, avec de trés belles photos.

A bientôt

Répondre