présentation de cloupi

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: présentation de cloupi

Message par mifink » 17 janv. 2020 11:30

CLOUPI a écrit : 17 janv. 2020 09:51 bonjours à vous tous
Très sincèrement merci pour tous vos messages encourageant,
je n'ai pas encore franchi le pas , normalement la semaine prochaine, que déjà le monde ural me turlupine (dans le bon sens du terme), je crois que ça ne fait que commencer.
pour zorgol c'est surement moi qui t'ai contacté dernièrement ainsi que le président ou vice président de ural France ,en tous cas merci pour votre écoute , bons conseils et disponibilités.
je vous tiens au courant
en attendant ,bien à vous tous
sincèrement et cordialement.
cloupi
Bonjour et bien venu à toi
tu es ici chez toi et inspire toi de tout ce que nous pouvons transmettre sur notre passion des Ural.
j'ai 64 piges au compteur et roule en side depuis 1972.
C'est peu etre mon dernier attelage MAIS quel bonheur....surtout ici en Corrèze.
Soit cool au début meme très cool et tu verra que tout se passera très bien.
Nos machines sont formidables mais il faut les aimer et aussi leur donner toute l'attention quelles ont besoin et mérites.
Bonne route et à toute bientot.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: présentation de cloupi

Message par zorgol94 » 17 janv. 2020 21:23

CLOUPI a écrit : 17 janv. 2020 09:51 bonjours à vous tous
Très sincèrement merci pour tous vos messages encourageant,
je n'ai pas encore franchi le pas , normalement la semaine prochaine, que déjà le monde ural me turlupine (dans le bon sens du terme), je crois que ça ne fait que commencer.
pour zorgol c'est surement moi qui t'ai contacté dernièrement ainsi que le président ou vice président de ural France ,en tous cas merci pour votre écoute , bons conseils et disponibilités.
je vous tiens au courant
en attendant ,bien à vous tous
sincèrement et cordialement.
cloupi
Yes Zorgol et le Vice prez ne font qu'un ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre