Bonjour du Pas de Calais

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
litteul
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2020 08:26

Bonjour du Pas de Calais

Message par litteul » 09 janv. 2020 08:45

Bonjour à tous,
un petit mot pour me présenter mais avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Nous habitons à Hénin-Beaumont depuis maintenant 10 ans.
Nous avons pu croiser certains d'entre vous dernièrement au Parc d'Olhain. Mary et moi vous remercions de cet accueil et de ce moment qui nous a fait chaud au cœur.
J'ai eu plusieurs machines, mais les plus chères à mon cœur sont la LS-650 et bien sûr l'Octobre Rouge.
Je le sais, cette présentation est simple voire simpliste :D mais je suis pas très expansif via un clavier. C'est tout autre chose avec un bon café ou une bonne bière ;) .
Un petit clin d’œil au Pirate, à Berny et à Zorgol en passant.
@ bientôt.
Litteul (Alias Lancelot ;) ...)
Dernière modification par litteul le 09 janv. 2020 12:58, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par philippius » 09 janv. 2020 09:10

Bonjour
Bienvenue à vous deux
Bonne et heureuse année 2020

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par zorgol94 » 09 janv. 2020 09:43

Bonjour Litteul,
Bienvenu sur le fofo, n'hésite pas à poster quelques photo pour que je puisse mettre un visage sur ton pseudo ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

litteul
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2020 08:26

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par litteul » 09 janv. 2020 10:26

Bonjour Litteul,
Bienvenu sur le fofo, n'hésite pas à poster quelques photo pour que je puisse mettre un visage sur ton pseudo ;)
[/quote]
Image
zorgol94 a écrit : 09 janv. 2020 09:43 le barbu c'est moi...
le petit, pas le grand :P ....
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par zorgol94 » 09 janv. 2020 11:57

Vu l'arbre en boule, c'est Lancelot qui essaye de brouiller la piste en changeant de pseudo ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

litteul
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2020 08:26

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par litteul » 09 janv. 2020 12:03

zorgol94 a écrit : 09 janv. 2020 11:57 Vu l'arbre en boule, c'est Lancelot qui essaye de brouiller la piste en changeant de pseudo ;)
Damned je suis démasqué ! :D
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par jpoural » 09 janv. 2020 18:46

litteul a écrit : 09 janv. 2020 08:45 Bonjour à tous,
un petit mot pour me présenter mais avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Nous habitons à Hénin-Beaumont depuis maintenant 10 ans.
Nous avons pu croiser certains d'entre vous dernièrement au Parc d'Olhain. Mary et moi vous remercions de cet accueil et de ce moment qui nous a fait chaud au cœur.
J'ai eu plusieurs machines, mais les plus chères à mon cœur sont la LS-650 et bien sûr l'Octobre Rouge.
Je le sais, cette présentation est simple voire simpliste :D mais je suis pas très expansif via un clavier. C'est tout autre chose avec un bon café ou une bonne bière ;) .
Un petit clin d’œil au Pirate, à Berny et à Zorgol en passant.
@ bientôt.
Litteul (Alias Lancelot ;) ...)
je sais pas pourquoi :?: mais un ressenti :?: une intuition :?: j'ai attendu pour avoir le temps de reflexionnite :!: :?: :lol: :lol: :lol: et avec le texte 8-) Eureka :lol: ça doit etre à qui je pense :) ;)

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par BERNY03 » 09 janv. 2020 20:07

Image
Les voila les gens du Nord !
Bienvenue a vous.
Berny

Avatar de l’utilisateur
Embarragastrix
Messages : 58
Inscription : 03 sept. 2018 08:56

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par Embarragastrix » 10 janv. 2020 10:22

Bienvenue à vous frères du Nord.
Mais en fait, vous êtes du Nord pas de Calais ou des Hauts de France ?
Parce que moi, je suis simplement Normand.

:P

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Bonjour du Pas de Calais

Message par kalamine » 10 janv. 2020 19:18

Bienvenu par ici, et bien le bonjour du Vercors.
On a du se croiser à la REUF!
Profite bien! ;)

Répondre