Le Petit nouveau du 06... Nissa la Bella

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
remi06
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2020 17:03

Le Petit nouveau du 06... Nissa la Bella

Message par remi06 » 03 janv. 2020 17:10

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année à vous ainsi qu'à vos proches.

Pour la petite histoire j'ai débuté il y a quelques années en bricolant le 850XS de mon oncle.
J'ai pris gout à la conduite comment dire... qui permet de profiter du paysage. Donc 500cb four et autres guzzi sont arrivées à leur tour.

Depuis maintenant quelques années j'ai découvert le plaisir du side et son côté ludique m'a conquit. Sûrement des souvenirs de mes Tintin d'enfance.

je cherche si possible un propriétaire d'ural disponible sur Nice ou proche afin de discuter et de m'aider à choisir mon modèle. Enfin ça c'est l'excuse... Ce serait surtout pour boire un verre et parler belles machines car étant nouveau sur la région j'adorerai, une fois ma monture reçue, pour partir en virée à plusieurs.

Merci pour votre forum et votre assoc.... A très vite sur les routes des alpes maritimes.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Le Petit nouveau du 06... Nissa la Bella

Message par zorgol94 » 03 janv. 2020 21:55

Bonjour Remi et bienvenu sur chez les fous de l'Ural.
Je ne doute pas que tu vas trouver des contacts dans ta région.

Bonne année 2020.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Le Petit nouveau du 06... Nissa la Bella

Message par philippius » 04 janv. 2020 09:28

Bonjour et bienvenu à toi

Avatar de l’utilisateur
Embarragastrix
Messages : 58
Inscription : 03 sept. 2018 08:56

Re: Le Petit nouveau du 06... Nissa la Bella

Message par Embarragastrix » 04 janv. 2020 18:24

Bonjour Rémi et bienvenue. Bonne année à toi aussi, au guidon d'un URAL.
Prend ton temps, les bons sont rares en occasion, j'ai mis 6 mois à trouver le mien.
:D

Répondre