Sylve se présente

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Sylve
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2019 17:47

Sylve se présente

Message par Sylve » 09 nov. 2019 18:37

Bonjour aux Uralistes,
Motard depuis bien longtemps, j'ai commencé par un Solex, engin motorisé à 2 roues, début un peu motard quand même. Puis plus sérieusement : 50 Flandria, 125 Yam, 750 Four, R60/7, Deauville, 1000 CBF, 1200RT.
Mais depuis quelques temps le side m'attire ! ET J'AI VU SUR LA TOILE LES URAL ! Je me documente, je visionne....Salon du side car à Limoise. Avec mon épouse, Go, on y va. En vrai, elles sont encore plus belles, ce charme désuet qui ne laisse pas indifférent. Nous avons échangé avec vous les Uralistes de Ural France, Nous avons monté sur ces Ural ainsi que dans le side : ma tendre moitié " On est bien assis, c'est confortable, c'est super" C'était bien sympa.
J'ai appris sur place qu'une certaine maladie s'appelle Uralite, je crois que nous en sommes atteints et que l'on ne va pas tarder à faire le grand saut.
Bonnes balades à tous et à bientôt j'espère.
Sylve

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2924
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sylve se présente

Message par zorgol94 » 09 nov. 2019 19:10

Bonjour et bienvenue chez les fou de l'Ural,
Tu as sans doute discuté avec un gros barbu qui a eu un malin plaisir à te contaminer.
Comme on a du te l'expliquer il n'y pas de remède à l'Uralite, la Vodka peu soulager mais le seul traitement connu consiste à enfourcher la bestiole et de rouler avec.

A bientôt donc sur la route :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 181
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: Sylve se présente

Message par OmarCello » 09 nov. 2019 21:06

Et bienvenue dans le club des " contes aminés "


Pour la vodka... en Russie on justifie ainsi :

" не пьем ; а лечимся ."

( Je ne bois pas : je traite mes problèmes )

Image

Sylve
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2019 17:47

Re: Sylve se présente

Message par Sylve » 09 nov. 2019 21:17

Effectivement, il y avait de nombreuses particules virales "Uralisum Toxicus" dans le stand Ural.
Et le gros barbu sympa avec qui on a bien bavardé nous a sympathiquement surinfecté.
Motardement.

Avatar de l’utilisateur
Embarragastrix
Messages : 58
Inscription : 03 sept. 2018 08:56

Re: Sylve se présente

Message par Embarragastrix » 10 nov. 2019 16:53

Bienvenue à toi chez les Uralistes (je suis un jeuno aussi)
C'est ce même barbu sympa qui a fini de me convaincre, et pour le moment, je ne regrette rien, cet engin est vraiment attachant.
:D

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 601
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Sylve se présente

Message par Papycoz » 11 nov. 2019 12:30

Bienvenue chez les fous ...
La maladie s'attrape toute seule par les yeux et par le coeur !!

Répondre