Choki68 le retour

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
choki68
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2019 12:00

Choki68 le retour

Message par choki68 » 28 oct. 2019 12:19

Zolutatous, petite présentation pour celles et ceux qui ne me connaissent pas (je suis un ancien de la maison).

Choki du 68, je roule en Ural depuis 1997, époque lointaine où nos enfants étaient petits et où on s'est posé la question d'arrêter et de continuer de rouler en moto, avec ma femme... La réponse à été l'Ural... Le deux petits dans le panier, la remorque derrière le side, la maman sur le solo, et en avant pour de nouvelles aventures.

Quelques campagnes épiques aux Eleph de Sola , Nurburgring, Jurabike, assemblées ural,et autres hivernales...accompagné des fois par le Prez et sa Ridigding... ;-)

J'ai du avoir 3 Ural 650 et 3 en 750 Wjuga, Retro et maintenant, mon retour avec un Tourist injection avec 3 discs .

Et pour boucler la boucler, vendredi en soirée, j'ai fait mes premiers tours de roues en Ural avec ma petite fille :-)

Merci pour votre accueil.

Uralement votre .

Choki.

JJ62
Messages : 13
Inscription : 23 oct. 2019 22:33

Re: Choki68 le retour

Message par JJ62 » 28 oct. 2019 17:20

je suis également Grand pére, et mon observation du side Ural va dans le sens (entre autre) d'enmener mes petits enfants camper un a un comme ils voudront et leur transmettre l'art de la "demmerde" .. et leur apprendre a aimer la machine.. Dans quelques années la retraite, même si je ne suis pas préssé d'y arriver , je vais encore plus rouler , sans entrave ni limite.. mais ps un truc techno, ,non un side simple et qui a une âme..

Répondre