Présentation de Jym de Belgique

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
jym
Messages : 5
Inscription : 27 oct. 2019 07:19

Présentation de Jym de Belgique

Message par jym » 27 oct. 2019 08:20

Bonjour à tous,
Cela fait quelques années que je lorgne les side car Ural :)
En pré retraite depuis janvier, j’ai repris la route avec mon épouse sur une BMW R1100RT . J’ai repris après 25 années :roll: et Rose qui n’avait jamais fait de moto adore :P après +16.000 km ensemble .
Je me suis décidé, j’ai repris un side Ural 650 de 1984 :) , mais il y a du boulot :shock:
C’est comme ça que j’arrive sur le site ; en cherchant des infos :D
Mécano dans l’âme, j’aime le travail bien fait et il faudra quelques mois « d’hiver «  :) avant qu’elle puisse rouler. Restauration moteur, circuit électrique complet à refaire...
Voilà, le site me semble sympa et nous avons envie de vous rencontrer :)
J’oubliais de dire que nous sommes de Belgique, près de Condé sur Escaut.
Au plaisir de se rencontrer
:P

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: Présentation

Message par Wlad » 27 oct. 2019 10:42

Bienvenue à vous deux sur ce forum, je roule également avec ma "belle russe" 650 qui aprés quelques réglages et beaucoup de soin me donne énormément de plaisir sur les routes du Limousin mais pas que...

Bonne restauration et au plaisir de te voir sur ta belle machine.

Wlad l'Abeilleur

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Présentation

Message par lelouis » 27 oct. 2019 12:04

Bonjour et bienvenue ;)
Tu as bien raison de prendre ton temps, le printemps est encore loin.

le louis
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Présentation de Jym de Belgique

Message par zorgol94 » 27 oct. 2019 15:39

Bonjour Jym et bienvenue chez nous,
Je me suis permis de modifier le titre de ta présentation pour qu'elle plus "évocatrice".
Tu peux bien sûr corriger ce titre à ta guise en y mettant ce que tu souhaites, il te suffit d'utiliser le menu "édition" qui correspond au petit crayon dessiné dans un coin en haut à droite du cadre de la discussion.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre