tije

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
JJ62
Messages : 13
Inscription : 23 oct. 2019 22:33

Re: tije

Message par JJ62 » 03 nov. 2019 12:03

aprés une telle expérience; on apprécie chaque jour de la vie.. ;)

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: tije

Message par OmarCello » 03 nov. 2019 15:15

JJ62 a écrit : 03 nov. 2019 12:03 aprés une telle expérience; on apprécie chaque jour de la vie.. ;)
j'en ai des des tiroirs remplis, de ce genre d'expérience :)

mais j'aime beaucoup la nuit, aussi !
car quand je rêve : c'est encore plus fou ^^

bisous

tije
Messages : 7
Inscription : 19 oct. 2019 15:16

Re: tije

Message par tije » 03 nov. 2019 18:55

Bonjour,
Et bien non je ne connais pas cet endroit et tant mieux car ça a l'air super dangereux ton truc. Mais j'y penserais quand j'irai à Digne!
A + Sois prudent toi aussi.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: tije

Message par kalamine » 05 nov. 2019 17:54

Le we du 15 au 17/11 il y a un rasso du MCP LES RHINOS de VALENSOLE 04. Je vais peut-être y aller avec d'autres Ural. ;)

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Re- présentation

Message par zorgol94 » 05 nov. 2019 23:58

zorgol94 a écrit : 02 nov. 2019 22:51
tije a écrit : 02 nov. 2019 19:42 .... Je ne suis pas à l'aise avec internet , du coup je ne suis pas sur le net tous les jours. Si je ne réponds pas tout de suite , il ne faut pas se vexer.
A bientôt de vous lire; ;)
J'en profite pour expliquer ce que j'explique à tous les nouveaux qui ne sont pas familier avec la structure de notre forum :
Tu as dû voir qu'on essaye d'organiser le papotage en mettant nos discussions dans des rubriques qui vont bien.
Ici on est dans la rubrique "présentation" qui est un passage obligé pour que les nouveaux venus se présentent et ensuite ils auront le droit d'ouvrir d'autres discussion dans les autres rubriques.
Dans ton cas, tu n'est plus vraiment un nouveau car tu es inscrit depuis quelques temps.
Il est donc grand temps que tu crée ta propre discussion dans la rubrique prévue pour cela : viewforum.php?f=18

Cela te permettra de poser toutes les questions que tu souhaites et de suivre les réponses.
Merci de ta compréhension, j'espère que ce commentaire sera utile à tous les nouveaux inscrits pour faire comprendre notre souci d'organiser le papotage sur notre forum.
J'apprécie votre capacité à tous à comprendre les commentaires vous suggérant de "respecter" nos tentatives d'organisation du bordel dans nos discussions sur ce forum.

N'hésitez pas à demander de l'aide si quelque chose vous a échappé.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre