Bonjour de la part de Claxon

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
claxon
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2019 18:21

Bonjour de la part de Claxon

Message par claxon » 15 oct. 2019 16:46

Je me présente, je m’appelle claxon. J'habite dans le Lot et Garonne près de la Gironde. Depuis 2011 j'ai une Dniepr de 1969, beaucoup de plaisir pour la restauration et après bien sur sur la route et le terrain. Pour un peu plus de confort, un petit bouton pour démarrer c'est plus facile que le kick, j'ai acheter en janvier 2018 un Ural CT. Je suis très content, pour un peu plus de distance c'est beaucoup plus agréable, en plus elle est équiper des freins et pas comme la Dniepr des ralentisseurs.
Un petit souci, 30 secondes après démarrage le voyant orange (mil) s'allume puis s’éteint après un vingtaine de km pour se rallumer un peu plus tard et ca pendant tout le trajet. Aucun influence sur la conduite mais c'est un peu stressant.
Est ce qu'il y a quelqu’une ou quelqu'un qui connais ou a eu ce problème?
AdministrateurGG : je viens de changer le titre de ta présentation pour que ça ressemble à une présentation
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 462
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: voyant MIL

Message par captaincrochet » 15 oct. 2019 16:56

bonjour et bienvenu.
Pour répondre à ta question si le CT est de janvier 2018, il est donc sous garantie, et dans ce cas la seule réponse est te rapproché du concessionnaire pour passage à la valise.
Cordialement.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2929
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: voyant MIL

Message par zorgol94 » 15 oct. 2019 22:05

Bonjour Claxon,
Une petite précision sur le fonctionnement du forum qui servira peut-être à tous les nouveau inscrits qui passent par ici.
Nous sommes ici dans un espace de présentation et tu t'es bien présenté, tu es donc le bienvenu.

Ensuite pour débattre d'éventuelles questions il est recommandé d'ouvrir une autre discussion dans l'espace prévu pour cela : viewforum.php?f=18
Il y a aussi une rubrique mécanique pour les questions techniques.
L'idée est de ne pas mélanger les présentations et les discussions diverses et variées.
L'espace de présentation est un passage obligé pour les nouveaux venu mais ensuite il ne faut pas hésiter à créer d'autres discussions dans les rubriques appropriées.

Cordialement,
Zorgol le Troll
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre