Jay

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Jay

Message par kalamine » 05 juil. 2019 22:40

Et tu es de quel contrée ???

Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Re: Jay

Message par jay » 12 juil. 2019 18:46

kalamine a écrit : 05 juil. 2019 22:40 Et tu es de quel contrée ???
E :D en bas à gauche......pres de Pau

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Jay

Message par kalamine » 12 juil. 2019 18:48

oh Purée c'est loin!... mais c'est beau!

Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Re: Jay

Message par jay » 13 mars 2021 18:30

Bonjour à toutes et tous...
J'ai repris le fil de ma présentation pour pouvoir poster des messages.
Depuis quelques temps je fais un peu de ville avec mon Gorbi, mais j'ai remarqué des "a coups" à l'acceleration en première et seconde.
J'ai contrôlé les bougies, le filtre à air, le filtre à essence est neuf, le cable d'embrayage tout va bien, ( a part les bougies qui sont un peu blanches), le voyant moteur fonctionne normalement et je précise que c'est un EFI.
Peut-être que quelqu'un a une idée du problème.
Pensez vous que soit possible de faire régler l'injection par un mécano autre que Ural.
Merci la compagnie.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Jay

Message par zorgol94 » 14 mars 2021 01:09

jay a écrit : 13 mars 2021 18:30 Bonjour à toutes et tous...
J'ai repris le fil de ma présentation pour pouvoir poster des messages.
Depuis quelques temps je fais un peu de ville avec mon Gorbi, mais j'ai remarqué des "a coups" à l'acceleration en première et seconde.
J'ai contrôlé les bougies, le filtre à air, le filtre à essence est neuf, le cable d'embrayage tout va bien, ( a part les bougies qui sont un peu blanches), le voyant moteur fonctionne normalement et je précise que c'est un EFI.
Peut-être que quelqu'un a une idée du problème.
Pensez vous que soit possible de faire régler l'injection par un mécano autre que Ural.
Merci la compagnie.
Au risque de me répéter, tu es ici dans la rubrique "présentation" cela signifie que c'est l'endroit où tu te présentes et basta.
Ensuite tu peux ouvrir une discussion dans la rubrique prévue pour cela ici : viewforum.php?f=18
En procédant comme cela ce sera moins le bazar.
Merci de ta compréhension.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Re: Jay

Message par jay » 18 mars 2021 18:03

zorgol94 a écrit : 14 mars 2021 01:09
jay a écrit : 13 mars 2021 18:30 Bonjour à toutes et tous...
J'ai repris le fil de ma présentation pour pouvoir poster des messages.
Depuis quelques temps je fais un peu de ville avec mon Gorbi, mais j'ai remarqué des "a coups" à l'acceleration en première et seconde.
J'ai contrôlé les bougies, le filtre à air, le filtre à essence est neuf, le cable d'embrayage tout va bien, ( a part les bougies qui sont un peu blanches), le voyant moteur fonctionne normalement et je précise que c'est un EFI.
Peut-être que quelqu'un a une idée du problème.
Pensez vous que soit possible de faire régler l'injection par un mécano autre que Ural.
Merci la compagnie.
Au risque de me répéter, tu es ici dans la rubrique "présentation" cela signifie que c'est l'endroit où tu te présentes et basta.
Ensuite tu peux ouvrir une discussion dans la rubrique prévue pour cela ici : viewforum.php?f=18
En procédant comme cela ce sera moins le bazar.
Merci de ta compréhension.
Ok, merci .

Denisdenis
Messages : 108
Inscription : 12 nov. 2019 08:33

Re: Jay

Message par Denisdenis » 18 mars 2021 21:41

:cry: :cry: :cry: des sacs de granule??? des sacs de mais??? ho hééééé les gars c'est bioland ici??? y a pas un type qui va virer cette mer... et mettre de la bière???? au moins t'es doux avec la bière sinon ça mousse à la pause. :geek:

je sais c'est "présentation" mais j'avais vraiment envie de l'envoyer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Jay

Message par kalamine » 18 mars 2021 21:47

Ben vi mais si tu pars avec des packs de bières dans le panier tu pars lesté !... Mais au retour!.... Il y a de grandes chances que le lest ait disparu,
comme évaporé!.... 🤔😱 Donc ça va zigzaguer et lever du panier!... Et les bouteilles sont mêmes pas consignées !...😳😢😢😭

olivedu63
Messages : 44
Inscription : 15 août 2020 12:10

Re: Jay

Message par olivedu63 » 21 mars 2021 19:22

Et le maïs en pop corn en cas de chauffe :lol:

Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Re: Jay

Message par jay » 13 janv. 2024 08:59

Salut tout le monde, si vous avez besoin j'ai des cosses pour refabriquer un cable allumage bougie, le mien coté route était complétement oxydé.





Image

Répondre