je viens vous faire coucou

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
patof
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2019 02:17

je viens vous faire coucou

Message par patof » 17 avr. 2019 08:31

Je suis du Pas de Calais et devrais vous rendre visite à cette rencontre européenne qui aura lieu dans les Hauts de France.
En effet, je réside à moins de 15 kms du parc d'Ohlain.
Je n'ai plus d'Ural dit récent puisque un de chez vous me l'a kidnappé ( il se reconnaîtra) et comme il est plus grand et plus fort que moi, je n'ai pas insisté. :lol:
Donc ici je n'ai plus que deux Dnepr essence un k750 et un Mt9 respectivement de 51 et 71.
Un MT10 diesel que je dois reconstruire.
Après d'autres machines moins fiable comme du Honda et Yamaha
et pour finir comme j'aime bien être emmerdé, des BMW de la série 2, 5 et 1150RT.
J'aime aussi et de plus en plus les voitures anciennes mais j'ai un penchant pour les découvrable ou cabriolet.
On y retrouve les odeurs que l'on a en moto sans les inconvénients du casque et des protections.

Je me tiens à votre disposition pour vous aider dans l'organisation d'un tel événement
Patof

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: je viens vous faire coucou

Message par Wlad » 17 avr. 2019 15:41

Le kidnappeur plus grand que toi c'est reconnu :lol: :lol: tu pourras suivre les évolutions de ton ancienne machine prochainement car en ce moment j'ai plutôt les mains occupées avec mes "zabeilles". C'est très chouette de proposer ton aide pour le REUF qui se tiendra à coté de chez toi, je n'oublierais pas de venir te voir à cette occasion...

Au plaisir de te voir

L' Abeilleur

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: je viens vous faire coucou

Message par Pirate » 17 avr. 2019 17:19

Salut Patof, Wlad, bienvenue sur le forum de U.F. déjà merci pour la proposition de ton aide précieuse, Zorgol ma transmit tes coordonne, je t appellerai semaine prochaine si tu me le permet :D a bientot je l espere
Danny le Pirate
Prez. U.F
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: je viens vous faire coucou

Message par zorgol94 » 17 avr. 2019 23:59

Bonjour Patof,
Bienvenu sur ce forum, tu pourras continuer la discussion sur la rencontre au Parc d'Olhain ici : viewtopic.php?f=19&p=7675#p7675
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre