Présentation nouveau membre

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Bonsigne
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2019 21:25

Présentation nouveau membre

Message par Bonsigne » 06 avr. 2019 21:38

Bonsoir. Je me présente thierry du cantal je roule avec mon ural depuis quelques années maintenant avec ma fidèle copilote,ma femme daniele et nous parcourons pas mal de pays. C génial tout simplement et nous sommes libre comme l'air sur notre side. Voilà pour les presentations. Je vous souhaite une bonne soiree

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: Présentation nouveau membre

Message par Wlad » 06 avr. 2019 22:21

Bienvenue sur cette espace de discutions ou tu trouveras souvent une réponse à tes questions et toujours de l'aide. Je suis très souvent dans le Cantal et se serai sympa de s'y retrouver un jour.

Wlad l'Abeilleur

Bonsigne
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2019 21:25

Re: Présentation nouveau membre

Message par Bonsigne » 06 avr. 2019 22:29

Avec plaisir dans quel coin du cantal vas tu souvent

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2921
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Présentation nouveau membre

Message par zorgol94 » 07 avr. 2019 17:47

Bienvenu chez les fous de l'Ural et rendez-vous fin juin pour l’anniversaire des 10 ans de l'AMC15 : viewtopic.php?f=19&t=492
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Présentation nouveau membre

Message par kalamine » 08 avr. 2019 09:35

Bienvenu sur le forum et profites bien de ta machine.
J'ai habité quelques années à TRIZAC prés de RIOM ES MONTAGNES. Une belle région!
;)

Répondre