presentation francis retro

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
francisretro
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2019 09:36

presentation francis retro

Message par francisretro » 03 avr. 2019 18:15

bonjour les uralistes je me presente francis denise ou francis retro30 dit les freres bogdanov 1le 2 c est le junior :lol: didier :lol: surnom donnè par monsieur lapin et son cousin :lol: . A par ca je roule sur le retro possede guzzi norge 1200 et mon vieux et fidele 4 pattes 750 fours depuis l age de 17ans et le 3 avril aujourd huit jour de naissance 58 ans voila pour la presentation. :lol: Merci a tout les representant de l association et a notre nouveau president Danny pour ce weekend de cette assemblée générale.

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: presentation francis retro

Message par loupgris » 03 avr. 2019 19:16

Bienvenue Francis sur le forum
Joyeux anniversaire :lol: :lol: :lol:

A present tu peux ouvrir ton post personnel dans la rubrique chacun son espace de discussionn et mettre des photos .

A Bientot ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: presentation francis retro

Message par Pirate » 03 avr. 2019 21:07

Bonsoir Francis, bienvenue parmi nous sur le forum, bon Anniversaire, laisse toi guider, pour lire ou émettre tes idées, a tres bientot
Uralistement Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: presentation francis retro

Message par mifink » 04 avr. 2019 05:54

Salut Françis
Très heureux de te voir sur le forum,il ne manque plus que le deuxième bogdanov à l'appel :lol: .
A bientôt c'est toujours un plaisir de se voir.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 213
Inscription : 22 juin 2014 17:32

Re: presentation francis retro

Message par Marie » 04 avr. 2019 20:54

Après le petit frère c'est au grand frère de se présenter :D
Bienvenue sur le forum et bon anniversaire Francis !!

Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: presentation francis retro

Message par kalamine » 08 avr. 2019 09:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum;
mais tu es de quelle région?...

Bingblues
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: presentation francis retro

Message par Bingblues » 08 avr. 2019 21:26

Salut Francis
Trop tard pour ton anniversaire...
Content de te (vous) retrouver ici.
Et à la fin juin dans le Cantal ?
Bernard

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: presentation francis retro

Message par LAPIN » 09 avr. 2019 07:20

Salut les Bogdanov !

c est mieux que kamazarov ...bref content que vous ayez rejoints la Granda Familia .
Le kousin ( qui n est pas mon kousin) est avec ma Kousine ( qui est ma kousine ) vous suivez , est actuellement au Maroc , on se voit fin du mois des que j ai récupéré mon Ural en cours de remontage .

Donc maintenant vous allez nous faire de beaux CR , l Autriche , la Sicile ? des sorties dans vos regions ?

zz

el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: presentation francis retro

Message par mifink » 09 avr. 2019 18:56

LAPIN a écrit : 09 avr. 2019 07:20 Salut les Bogdanov !

c est mieux que kamazarov ...bref content que vous ayez rejoints la Granda Familia .
Le kousin ( qui n est pas mon kousin) est avec ma Kousine ( qui est ma kousine ) vous suivez , est actuellement au Maroc , on se voit fin du mois des que j ai récupéré mon Ural en cours de remontage .

Donc maintenant vous allez nous faire de beaux CR , l Autriche , la Sicile ? des sorties dans vos regions ?

zz

el lapinos
La Sicile pour le prochain meeting international :OK je :arrow: ou voyage entres potes : Yesssssss ....
Francis a un bon plan pour aller en bateau de France en Sicile (discu pendant l' AG) et pas besoin de se taper toute la traversée de la botte Italienne par la route, de plus
tarifs sympas et abordables d'après ses dires......
L'idée est à retenir.
Je peux parler de ce que l'on fait au moto club Roc 19 ou tous les ans un grand voyage est prévu(propositions et destination voté à l 'AG) et ou les membres intéressés par celui ci cotisent mensuellement .Cela fait
qu'avant de partir tout est payé ou presque. Gite, restauration, bateau, etc... Reste les extras et le carburant à la charge de chacun.
La Corse, les lacs italiens, l' Andorre la Sardaigne et aussi d'autres destinations comme tout simplement la vallée du Lot ont permis de faires de beaux voyages aux membres du moto club roc 19.
Voilà l'idée.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: presentation francis retro

Message par zorgol94 » 09 avr. 2019 19:39

mifink a écrit : 09 avr. 2019 18:56 ...Je peux parler de ce que l'on fait au moto club Roc 19 ou tous les ans un grand voyage est prévu(propositions et destination voté à l 'AG) et ou les membres intéressés par celui ci cotisent mensuellement .Cela fait
qu'avant de partir tout est payé ou presque. Gite, restauration, bateau, etc... Reste les extras et le carburant à la charge de chacun.
La Corse, les lacs italiens, l' Andorre la Sardaigne et aussi d'autres destinations comme tout simplement la vallée du Lot ont permis de faires de beaux voyages aux membres du moto club roc 19.
Voilà l'idée.
Mifink
L'idée est intéressante mais c'est du taf à gérer, il faut des compétences de voyagiste mais peut-être que vous passez par une agence de voyage qui vous gère le truc (Gite, restauration, bateau, etc...) ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre