nouveau membre du québec

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Quebec
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2019 22:10
Localisation : Ste Agathe Des Monts

nouveau membre du québec

Message par Quebec » 28 mars 2019 23:22

Bonjour a tous, demain je vais essayer une ural 2017 avec 10 km me la conseiller vous ou devrai-je aller vers un model plus récent .

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: nouveau membre du québec

Message par OmarCello » 29 mars 2019 04:34

Salut, bah en général le dernier modèle et le plus récent, c'est celui qui est sensé être le meilleur !

Mais le principal, c'est le travail du préparateur, celui qui a reçu la machine dans une caisse en provenance de l'usine et qui a effectué le montage et l'assemblage du side-car, avec tous les réglages, ajustements, templissages des fluides : bref celui qui a respecté et soigné la préparation en respectant scrupuleusement la procédure !

Et puis aussi le prix.
Un 2017 est déjà âgé de 2ans, comme le dit le proverbe :

"Un moteur qui tourne s'use ; un moteur qui ne tourne pas pas s'abîme."

2 ans d'âge mais 10 km il est neuf ; mais si les fluides sont déjà âgés de 2 ans ils sont abîmés. Surtout l'essence. Ça vieillit très mal.

T'as la thune ? Prends le 2019 !

Avatar de l’utilisateur
Quebec
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2019 22:10
Localisation : Ste Agathe Des Monts

Re: nouveau membre du québec

Message par Quebec » 30 mars 2019 15:32

Merci de ta réponse omarCello j'ai quand même choisi le 2017 faut croire qu'il sont bon vendeur ou je suis un peu dupes le temps nous en fera part . je prends possession vendredi prochain le 5 avril si le temps le permet un beau gear up 2017 tout neuf et bye bye ktm 1090 adv r

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: nouveau membre du québec

Message par captaincrochet » 31 mars 2019 04:39

Bienvenu, au plaisir de se rencontrer.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Répondre