marcroq : dans les montagnes !

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
marcroq
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2019 12:05
Localisation : gap

marcroq : dans les montagnes !

Message par marcroq » 17 janv. 2019 14:23

Voila, nouveau venu haut alpin gapençais, mais camarguais d'origine, je roule en BMW 1200 GSA et le side me gratte. Je voyage beaucoup mon dernier "trip" m'a conduit de gap à Copenhague chez ma fille, puis en Suede, Norvège, cap Nord, Laponie, Finlande, Saint Petersbourg, Estonie, Lituanie, létonie, Pologne, allemagne, et pour finir en beauté j'ai fait les Vosges et le Jura, deux mois et 13000Km, et des 💡 idées à la con comme ça j'en ai plein.
Donc j'espère bien apprendre de vous sur le side et si je peux vous aider par ma connaissance sur les pays Nordiques ce sera avec plaisir.
J'avais rencontré un couple fort charmant, side caristes, originaires de grenoble ou seissins lors du festival de craponne sur arzon! si ils sont sur ce forum je les salue bien
Dernière modification par marcroq le 17 janv. 2019 17:11, modifié 1 fois.
le voyage...

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: dans les montagnes!

Message par captaincrochet » 17 janv. 2019 14:54

bonjour,
bienvenu dans notre forum.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: dans les montagnes!

Message par zorgol94 » 17 janv. 2019 17:15

Bienvenu Marcroq,
La région Rhône-Alpes regorge de side-caristes et je ne doute pas que en rencontre quelques uns ;)
Ce qui est sûr, c'est tu pourras en voir un max lors de notre prochaine rencontre Européenne : https://ural-france.com/evenements/troi ... rance.html
Ton expérience des voyages en Europe du nord est intéressante.
A un de ces jours.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: dans les montagnes!

Message par Wlad » 17 janv. 2019 18:49

Bienvenue sur cet espace de discussion ou chacun y a une place sa place... Je prévois un voyage pour 2020 en Estonie et les autres pays de la Baltique ainsi qu'une petite visite en Russie et si on a l'occasion de se croiser on pourrait en discuter.

Wladimir l'Abeilleur

marcroq
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2019 12:05
Localisation : gap

Re: marcroq : dans les montagnes !

Message par marcroq » 19 janv. 2019 14:24

merci,
et Wlad...c'est avec plaisir que je te ferai part de mon experience dans les pays Baltes ou je suis resté trois semaines à rôder hors des sentiers touristiques.
le voyage...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: marcroq : dans les montagnes !

Message par mifink » 19 janv. 2019 18:07

Bonjour Marcroq

Pour moi GAP est une ville de passage quand je vais skier à la station des Orres .
Passer le col Bayard est toujours un moment fort du voyage dans cette très belle région de France .
Bienvenue sur notre forum qui est aussi et maintenant le tiens ;) ;)
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

marcroq
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2019 12:05
Localisation : gap

Re: marcroq : dans les montagnes !

Message par marcroq » 21 janv. 2019 17:56

Mifink

j'ai beaucoup d'affection pour la margeride et les cévènes, j'y vais souvent, marvejols et le Malzieu...Stevenson!
le voyage...

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: marcroq : dans les montagnes !

Message par OmarCello » 22 janv. 2019 01:58

Привет товарищи

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: marcroq : dans les montagnes !

Message par mifink » 22 janv. 2019 16:45

marcroq a écrit : 21 janv. 2019 17:56 Mifink

j'ai beaucoup d'affection pour la margeride et les cévènes, j'y vais souvent, marvejols et le Malzieu...Stevenson!
Salut Marcroq

Moi aussi j'ai beaucoup d'affection pour la Margeride qui n'est qu'a une bonne centaine de kilomètres de chez moi ,MAIS j'habite tout simplement
à Margerides (avec un S ) qui est tout simplement un tout petit village de 280 ames sur le plateau Bortois entre Bort les Orgues et Ussel en Corrèze ;) .

Dans tous les cas merci à l'attention que tu porte aux membres du forum et de leur région ;c'est là que des liens se crées et des rencontres se fonts .

Bien à toi et au plaisir de se rencontrer.

Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

marcroq
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2019 12:05
Localisation : gap

Re: marcroq : dans les montagnes !

Message par marcroq » 23 janv. 2019 08:56

OmarCello a écrit : 22 janv. 2019 01:58 Привет товарищи
привет тебе тоже, с нетерпением жду встречи друг с другом!

(translate est mon ami! j'ai pourtant essayé même sur place...c'est trop dur!)
le voyage...

Répondre