CERTUS

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CERTUS
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2017 21:06
Localisation : Finistère

CERTUS

Message par CERTUS » 05 août 2018 18:58

Makhno a écrit :...ils se comportent comme s'ils me vendaient 1kg de cerises, il s'agit là d'un véhicule, que diable :!: :oops:
Bonjour Makhno,
Pour ma part, depuis longtemps je rêvais du side Ural. Et d'un coup je me suis aperçu que j'avais 58 ans et que si je faisais rien tout de suite et bien je passerai à côté d'un rêve. Aussi je me suis mis en recherche, partout en France, qu'importe la distance ! Après en avoir raté 2, la première pas très loin de chez moi du côté de Redon 170 kms, La seconde dans la Nièvre, un peu plus loin environ 480 kms, encore raté, la 3eme je la trouve sur le bon coincoin. Sans désemparer message + téléphone on se met d'accord, rendez-vous aussitôt à la banque pour un crédit de 8000 roros , tout ça pour un Tourist de 2009 avec 1200 kms au compteur qui se trouve dans la petite Sibérie de France, je cite le village de Mouthe dans le Doubs à quelques 850 kms de mon domicile (pas loin des Sables d'Olonne). Un ami m'a prêté une remorque et roule ma poule. J'avais quand même réservé un hotel à destination. Le lendemain matin quel grand bonheur de voir le side et d'entendre le doux son du moteur. je l'ai monté sur la remorque et après avoir rempli les documents et bu un bon café pour se réchauffer (il faisait -6°, c'était début décembre 2016), retour à la maison. Et là depuis ce n'est que du bonheur et mon épouse n'est pas la dernière pour proposer une sortie :lol: Le tien va bientôt arriver et là c'est la grande aventure :) Amicalement. Jean-Luc

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Hura !

Message par Makhno » 05 août 2018 19:15

Bonjour Certus, voilà le genre de message qui vous réconcilie avec l'humanité (paroles d'un gentil misanthrope !), et ça fait chaud au coeur de lire ceci ! Même si je grogne, je peste voire j'enrage et bien j'attends, joie et surprise n'en seront que plus grandes. MAIS QUAND MEME, AH, LES CONS :lol: !!!

Répondre