Bien le bonjour

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
MikeMons
Messages : 9
Inscription : 21 sept. 2022 13:44

Bien le bonjour

Message par MikeMons » 22 sept. 2022 09:27

Bonjour à tous,

Je me présente, Mike de Mons ( en Belgique) vous l'aurez deviné :D .
Il y plusieurs années j'ai fait l'acquisition d'un side Ural de 96. Deux roues motrices. Assez vite j'ai eu de sérieux soucis moteur. Malheureusement je suis tombé sur des bricoleurs.
Enfin soit.
Aujourd'hui j'aimerais remettre ce chouette véhicule en ordre de marche.

Je me demandais si nous pourrions échanger des idées, des infos sur les fournisseurs de pièces et pourquoi pas des souvenirs d'aventures.

D'avance, merci pour le temps que vous m'accorderiez.

Bien à tous,

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 218
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: Bien le bonjour

Message par Milljacq » 22 sept. 2022 11:57

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à poser tes questions.
Je ne ferai très probablement pas partie des experts en mécanique Uralistique susceptibles de t'aider, mais il y en a de très bons sur ce forum.
Sportsman 2019 dans le Jura.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par zorgol94 » 22 sept. 2022 19:42

Bonjour Mike,
bienvenue sur le forum, n'hésite pas à créer une discussion ici : https://forum.ural-france.com/viewforum.php?f=18
Je ne doute pas que tu trouveras des conseils pour restaurer ta machine.
N"hésite pas à utiliser le module de recherche, rien qu'en recherchant avec le critère 650 il y a plus d'un centaine de réponses.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Papycoz » 26 sept. 2022 15:34

MikeMons a écrit : 22 sept. 2022 09:27 Bonjour à tous,

Je me présente, Mike de Mons ( en Belgique) vous l'aurez deviné :D .
Il y plusieurs années j'ai fait l'acquisition d'un side Ural de 96. Deux roues motrices. Assez vite j'ai eu de sérieux soucis moteur. Malheureusement je suis tombé sur des bricoleurs.
Enfin soit.
Aujourd'hui j'aimerais remettre ce chouette véhicule en ordre de marche.

Je me demandais si nous pourrions échanger des idées, des infos sur les fournisseurs de pièces et pourquoi pas des souvenirs d'aventures.

D'avance, merci pour le temps que vous m'accorderiez.

Bien à tous,
Bienvenue et éclate toi bien avec ton tripatte.

MikeMons
Messages : 9
Inscription : 21 sept. 2022 13:44

Re: Bien le bonjour

Message par MikeMons » 26 sept. 2022 20:48

Grand merci !

J'y compte bien .

Il y a 9 ans d'ici je me suis juste mis dans l'idée de conduire ma fille à l'école avec. Juste pour ne pas trop faire comme les autres si je puis dire.

Le 02 janvier de cette année nous avons fêté ses 8 ans.

Hormis quand maman l'avais encore dans le ventre , elle n'y est jamais montée.-----> "Explosion" de la transmission à +ou-6 mois de grossesse. Je ne raconte pas la tête de madame.

Là il est temps que j'avance .

Répondre