Nouveau membre 33

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Coyote
Messages : 1
Inscription : 19 août 2022 18:20

Nouveau membre 33

Message par Coyote » 19 août 2022 18:54

Bonjour à tous. Nouveau membre mais Uraliste depuis 2005 sur un tourist avec une interruption de 5 ans. Je roule au quotidien sur une F 800 gt. 59 ans. Je viens de le remettre en route et j'ai un pb de surconsommation 14l au 100 alors qu'il consommait 7,5/8l chargé. Carburateurs passés aux ultrasons. Tout à été vérifié. On me conseille de changer les carburateurs pour des neufs. Je suis à une trentaine de km de Bordeaux. Si quelqu'un connaît un gars compétent dans le secteur je suis preneur. Merci . Éric et son coyote

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Nouveau membre 33

Message par LAPIN » 20 août 2022 19:01

cher coyote
bienvenu sur le forum , quand tu écris membre c est membre URAL France ou membre du forum ? je reviens de deux longs "trips" et je n ai pas encore atterrit !
Quoi qu' il en soit tu poses une question qui doit être dans la rubrique mécanique si tu veux que l on y réponde ici c est la présentation de toi et de ton parcours .
Et tu fais référence a ton side bien sur , pas a la BM pour la conso je suppose .
je te répondrai a la rubrique mécanique quand tu auras ouvert ta discuss , enfin j essaierai de te donner qq pistes a regarder .
dis nous en plus sur ton parcours motard .
cordialement
manu dit " el lapinos"
Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre