nouveau uraliste

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
ours56
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2022 12:11

nouveau uraliste

Message par ours56 » 03 avr. 2022 12:15

bonjour a tous apres 25 ans de moto je viens de passer dans le cote obscur en achetant un ural de 2006 qui correspond a ma philosophie de vie prendre le temps arréter de courir

pierre
Messages : 14
Inscription : 09 déc. 2021 13:10

Re: nouveau uraliste

Message par pierre » 04 avr. 2022 13:29

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui vais t'orienter vers autre chose, cet engin est un excellent moyen de voyager à 2, de plus il s'avère très utile pour la vie de tous les jours.
Mais pour arrêter de courir, il y a également royal enfield, je viens de m'acheter la classic de couleur bronze et toujours en rodage je roule presque moins vite qu'avec l'Ural.
Qu'est ce qu'elle est belle, les 2 cote à cote ont un effet boeuf, d'un coté des chromes et le look à l'anglaise, d'un autre le rustique et élégant engin d'origine teutone, pas seulement un retour aux sources mais une ode à l'efficacité et à la simplicité.
Je viens de redécouvrir la liberté en moto.
Apparement je ne suis pas le seul......
Bonne route

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 218
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: nouveau uraliste

Message par Milljacq » 04 avr. 2022 18:12

Bienvenue à toi, l'ours !

Tu trouveras de plus en plus de plaisir sur 3 roues au fur et à mesure que tu auras acquis plus de pratique. Très additif !
Et pour prolonger ce que dit Pierre, +1 pour le duo Ural (sportsman chez nous) pour les balades au long cours... et les courses importantes / et Royal Enfield (Interceptor chrome et rouge ici) pour les courtes sorties et le plaisir de rouler sur 2 roues.

Au plaisir de te rencontrer sur une prochaine sortie Ural France !
Sportsman 2019 dans le Jura.

Répondre