Présentation de la Drôme provençale

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
buxois84
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2022 09:05
Localisation : Drome provençale

Présentation de la Drôme provençale

Message par buxois84 » 27 janv. 2022 09:22

Bonjours à tous,
Je me prénomme Joël, et je m'inscrit sur votre forum pour en apprendre plus sur ces engins à 3 roues ;)
Je suis pâtissier,et du coup bosse les week-end :|
Je roule sur 2roues depuis 1991 sur harley puis sur différentes japonaises et européennes avant de revenir chez HD avec un softail heritage M8 que j'adore.
Voila comme je vous ai dit je m'intéresse au side et en particulier à l'ural,mais aussi je vous cache pas au chang jiang mais que 2 roues motrices.
J'ai su grace à la page FB ural, qu'une concentre aurait lieux vraiment pas loin de chez moi :) ,et je me pose la question de savoir si elle est ouverte à tous le monde,ou du moins si il est possible de si avancer affin de renconter les proprios et de glaner quelques infos sur le side et même pourquoi pas pouvoir grimper dans un panier :oops:
Voila merci de m'avoir lu,et bonne année,il est encore temps,à vous tous et au forum.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Présentation de la Drôme provençale

Message par zorgol94 » 27 janv. 2022 12:53

Bonjour Joel et bienvenue parmi nous,
Je ne doute pas que tu trouveras des motards sympa dans la Drôme où nous avons déjà un certain nombres d'adhérents.
Pour ce qui de ta participation aux événements qu'on organise il n'y a aucun souci, plus on est de fous moins il y a de riz mais on s'en arrange :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Présentation de la Drôme provençale

Message par LAPIN » 27 janv. 2022 17:53

HI
Salut a toi le Drômois si j ai compris .
on se verra surement je suis a coté de Valence 26000.
De quelle sortie Ural organisée par le club parles tu et quand ?
Et pour le riz ( cantonnais ) de notre zorgolou national ne t inquiète pas , je confirme , ce sont des gentils fous !
ps sortie aujourd'hui sur GRIGAN, beau comme d hab mais frisquet le temps était .

EL
Le propre de l unité est d'exclure.

buxois84
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2022 09:05
Localisation : Drome provençale

Re: Présentation de la Drôme provençale

Message par buxois84 » 27 janv. 2022 20:40

Je parle de CE rasso ;)
https://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=19&t=1059
Et je viens de voir tes images de Grignan,peut etre à un de ces jours sur la route 🍻

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Présentation de la Drôme provençale

Message par LAPIN » 28 janv. 2022 07:37

hi
Super , cette rencontre informelle entre amis est organisée par notre Philippius donc je pense mais c est à confirmer avec lui ( en MP ?) qu il n y a aucun problème concernant les marques des motos et side et surtout les années .
La drome provençale est vraiment magnifique, ce sera un week end agréable .
bonne route
zz
EL
Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre