Présentation Rigolleto

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Rigoletto
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2021 18:13
Localisation : Bourgogne

Présentation Rigolleto

Message par Rigoletto » 08 nov. 2021 18:38

J'avoue ne pas être très grégaire, raison probablement de mon inscription tardive. J'en suis à mon deuxième Ural. Un 2010, un 2019. Pas mal de bornes avec le premier, le second attend que monsieur covid nous lâche un peu.
Je suis un vieux motard. Je ne compte plus mes motos de tous genres, trial, enduro, gt, trails. Jamais de sportives parce que mon plaisir de rouler n'est qu'en duo avec mon épouse plus fan que moi encore. Beaucoup de kms ensemble et pas mal de pays. Nous avons aussi une bmw 1200cl. Nous avons autant de bonheur à rouler avec l'une qu'avec l'autre.
En tous cas nous sommes ravis de vous rejoindre.
Bonne route à tous et soyez vigilants☺️

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Présentation Rigolleto

Message par LAPIN » 08 nov. 2021 20:20

Avec un pseudo pareil tu dois aimer l opera .
bienvenue a toi .
de quelle coin de la bourgogne , nord , sud ?
on ze road again !
EL LAPINOS
Le propre de l unité est d'exclure.

Rigoletto
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2021 18:13
Localisation : Bourgogne

Re: Présentation Rigolleto

Message par Rigoletto » 09 nov. 2021 08:01

Salut à toi animal aux grandes oreilles (comme dit sur les bateaux)
Rigolleto avec 2 l et 1 seul t est le nom par lequel mon épouse tente en vain d'attirer mon attention ce qui le justifie. Orthographié comme ça pour ne pas porter préjudice à Monsieur Verdi car je suis parfaitement inculte en matière d'opéra. Entre autre. 🤔🤭
Nous habitons Dijon. Nous bougeons pas mal dans notre région. En tout nous n'y avons sur ses routes qu'un seul Ural. Où se cachent donc les autres ?
On enquête.
À bientôt les amis à trois ou deux roues !

Répondre