Présentation

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Présentation

Message par zorgol94 » 17 déc. 2021 20:18

Bonjour Bruno et bienvenue dans notre monde,
Je ne peux que confirmer les propos de mon ami Onra et te conseiller l'Ural et notamment le modèle CT qui se conduit comme un vélo avec ses roue de 18 pouces.
Tu peux oublier aussi la 2ième roue motrice sauf si tu envisages de rouler régulièrement dans la neige et la boue (genre Millevaches de cette année).
Perso, j'ai un Ranger depuis 2004 et j'ai craboté la roue du panier moins d'une dizaine de fois. Depuis j'ai démonté le système de crabot pour gagner du poids et arrêter d'entretenir des cardans.
On peut très facilement rouler sur la neige et même sur la glace avec une seule roue motrice, il suffit d'avoir les bons pneu ! Je l'ai testé une année en février avec le CT de Zorgoline.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre