Nouveau de l'Isère , mais pas en Ural!

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
didier382002
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2021 20:39

Nouveau de l'Isère , mais pas en Ural!

Message par didier382002 » 09 oct. 2021 21:09

Salut à tous

Je me présente, Didier; 62 ans,retraité , habitant en Isère dans le Grésivaudan.
Je roule en moto depuis une trentaine d'années,plutôt en Guzzi ;) ,
J'ai commencé le side avec un Goldwing 1100+jewel que j'ai restauré au fil des années,et ai pas mal voyagé avec en Europe, et suis allé jusqu'en Grèce et Turquie avec, toujours en duo avec Madame
Je roule actuellement avec un Xjr1300+ producside speed'r depuis 1 an, je voulais un side plus moderne ,car l'ancien n'était pas freiné, freinage limite dans le trafic actuel, et nous partons en vacances principalement en side.

Mais ce side a ses limite au niveau garde au sol, et le concept du side à grandes roue me tente bien aussi pour les futurs voyages,maintenant qu'on a du temps
J'ai plusieurs copains qui ont des Ural , et ai participé quelques hivernales en side (Bonnets givrés,authentic etc...)

J'entretiens mes motos depuis 30ans,roule très cool, et aime bien la mécanique, je serai peut être bientôt mûr pour un Ural? :oops:
Didier

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Nouveau de l'Isère , mais pas en Ural!

Message par LAPIN » 10 oct. 2021 19:48

bienvenue a toi !
un jour tu auras un Ural c est sur tu es pret, tu connais Kalalmine et les iserois ?
zz
EL
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Nouveau de l'Isère , mais pas en Ural!

Message par kalamine » 12 oct. 2021 14:23

Bonjour Didier et bienvenu ici!
Dommage que tu ne sois pas monté avec Philippe38 à la maison! Une autre fois peut-être.

Tu aurais rigolé (peut-être jaune) j'ai redressé vite fait sa boucle arrière du garde boue au "tire fort" :o :shock: :shock: avec l'aide d'un arbre et d'un étai de maçonnerie!!!... au moins son pneu arrière ne frotte plus dans les bosses. RADIKAL! :lol: :lol: :lol: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: Nouveau de l'Isère , mais pas en Ural!

Message par Philippe38 » 30 oct. 2021 22:10

je precise Didier et moi sommes de vieux potes et c est qui m a enmener au side.

Répondre