SidAix

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
SidAix
Messages : 6
Inscription : 14 sept. 2019 18:33

SidAix

Message par SidAix » 14 sept. 2019 18:43

Bonjour à toutes et à tous,
actuel motard sur deux roues ( j'ai beaucoup changé ces dernières années: BM 650 GS, BM700GS, Triumph Street twin, Bonneville T120, actuellement Tiger 800), je suis sur le point de passer au side.
Prochain rdv avec la formation d'une journée à Saint Rémy de Provence en octobre pour mieux connaître la bête et sa conduite.
Je pense me décider dans la foulée et m'oriente vers une Classic.
A bientôt
SidAix

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: pitite présentation

Message par zorgol94 » 14 sept. 2019 20:42

Bonjour SidAix,
Je pense que tu couves une Uralite aîgue, ce n'est pas grave on est nombreux à vivre avec cette maladie.

Bon stage chez CB ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: pitite présentation

Message par LAPIN » 15 sept. 2019 08:06

pas de vaccin a ce jour .
Bienvenue au klub !
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
Embarragastrix
Messages : 58
Inscription : 03 sept. 2018 08:56

Re: pitite présentation

Message par Embarragastrix » 15 sept. 2019 23:31

Voilà un an que je suis passé voir Sarah et Neil à Saint Rémy. Pour info, les gîtes des sources à 300 m de City Bike sont très bien.
Sarah, par sa façon d'expliquer le side et sa conduite a fini de me convaincre pour l'achat. Cet engin est attachant et on retrouve le charme de la balade calmos. J'ai hâte de faire connaissance d'autres Uralistes le week-end prochain au parc d'Olhain.

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: pitite présentation

Message par LAPIN » 16 sept. 2019 06:38

Nous y serons , on te reconnait comment , quelle monture ?
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: pitite présentation

Message par zorgol94 » 16 sept. 2019 10:12

LAPIN a écrit : 16 sept. 2019 06:38 Nous y serons , on te reconnait comment , quelle monture ?
C'est facile, il a acheté l'EFI de Zorgoline
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Embarragastrix
Messages : 58
Inscription : 03 sept. 2018 08:56

Re: pitite présentation

Message par Embarragastrix » 16 sept. 2019 23:13

zorgol94 a écrit : 16 sept. 2019 10:12
LAPIN a écrit : 16 sept. 2019 06:38 Nous y serons , on te reconnait comment , quelle monture ?
C'est facile, il a acheté l'EFI de Zorgoline
Seule modif, la pose d'un porte bagages à l'arrière de la moto et top-case qui date.

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: pitite présentation

Message par Papycoz » 17 sept. 2019 00:22

Bienvenue parmis nous.
Le jour de prise en main de ce tricycle est une bonne idée et te permet de mieux connaître la bête. J'ai traversé la France pour le faire après 3 ans de reflexions et hésitation.
un mois après la prise de contact avec le tripatte, j'ai retraversé le pays pour en récupérer un à St-Laurent du var. Maintenant, après 14 mois et 18000 km, je sais que je n'ai pas fait d'erreur, et j'espère que pour toi cela sera pareil. Je suis passé d'un Triumph Explorer a un Ural Ranger et je ne regrette rien rien de rien .

PS: puis que l'on parle de Gîte, je logeais avec mon épouse à Eygalière au Mas des Poulains.
https://www.masdespoulains.com/

Répondre