Euro 5 !!

Lievre
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2020 12:55

Euro 5 !!

Message par Lievre » 16 déc. 2020 10:01

Bonjour à tous.
Dans la "secte" des Uralistes que je connais il doit bien y avoir quelqu'un de bizarre qui aimerait bien un side sortant de l'ordinaire, un Englishmay be ..

https://motomag.com/Les-Ural-passent-en ... auche.html

(Je m'essaie au forum ....)

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: Euro 5 !!

Message par captaincrochet » 16 déc. 2020 21:34

Oui, quand ont voit un Urus critère 1, tout est dit, effectivement n'importe quel moteur conçu uniquement pour passer les fameux tests, les auras. Il est vrai il y a juste w qui c'est fait gauller mais bon. Si ont continu comme cela, il faudra abattre tous les troupeaux de vaches qui polues, certe, mais nourisse aussi.tous comme les enfants qui sont en lieu sûr à l'école mais à qui ont dit de prendre 2 jours de plus avant les vacances, au cas où. 2020 à été compliqué, mais finalement aura été certainement plus simple que 2021.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Euro 5 !!

Message par loupgris » 17 déc. 2020 08:06

C'est vcool t'as le moral Mathieu ... :lol: :lol: :arrow:

Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Re: Euro 5 !!

Message par Alain » 17 déc. 2020 17:44

Ne faisons surtout pas comme nos hommes (?) politiques qui ne savent pas de quel côté les feuilles de salade sont les plus vertes...
Mais non Mathieu, 2021 sera forcement plus belle que la précédente.
Je suis d'accord avec toi deux jours d'école en moins, c'est deux jours en plus avec les parents, les pôv' gosses ....
Et tant que ça roule, même sur trois roues et bien roulez .......
Alain de Carcas'

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Euro 5 !!

Message par loupgris » 28 janv. 2021 12:26

Un tout petit reportage Moto Mag a 21 mn 10s et 28 mn 30s


Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: Euro 5 !!

Message par captaincrochet » 28 janv. 2021 17:36

v,
effectivement l'analyse n'est pas si mauvaise, ural dérive. Lors de mon achat je me disais c'est la deux chevaux des russes. Et bien non en fait, c'est une machine très attachante, ont ne peut pas lui enlever, mais l'entretien est un gros problème, le budget à allouer a ce post est tout de même plus que conséquent. Donc il faut tout de même être réaliste, un petit jeune qui aurais juste de quoi acheter le side, je lui répondrais attend, quand tu auras 150% du prix neuf tu pourras te faire plaisir mais avant non.
Entendons nous bien, j'aime cette machine, mais il faut également être réaliste. Je suis désolé mais cette machine ne peut être la machine principale pour ses déplacements.
Voilà, vu les prix actuel des machines, ont ne peut pas justifier les casses d'éléments essentiels au fonctionnement de la machine.
Après effectivement la chartre de l'association est claire, mais tous de même tout n'est pas rose, et je n'aimerais voir un type en galère alors qu'il n'a u que des louanges sur la marque et est parti avec sa bite et sont couteau.
Désolé, il faut également prévenir.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Euro 5 !!

Message par loupgris » 28 janv. 2021 17:47

+ 1 ;)
:o c'est pas du dénigrement ,c'est juste la réalité ,je dirais meme plus ,la réalité juste :roll: :D

Mais on les aime ! :D c'est addictif ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Euro 5 !!

Message par kalamine » 29 janv. 2021 15:01

ben oui!..... Bien d'accord avec vous, il faut une âme de mécano pour apprécier la chose! :lol: :lol: :lol:
Mais idem je l'aime bien et je le garde!
Bon d'accord, je me démerde en mécanique et heureusement mais lorsque je pars pour un long périple je me demande souvent qu'est-ce qui va lâcher!... :lol: :lol: :lol: c'est ce qui fait son attrait! et qui fait la différence avec un kéké lambda même pas foutu de changer ses plaquettes ou faire sa vidange.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Euro 5 !!

Message par kalamine » 29 janv. 2021 15:16

...et je suis trés certainement passé avec mon side Ural à des endroits tellement boueux et gras ou même un trail n'aurait pas pu passer!!!....

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Euro 5 !!

Message par loupgris » 29 janv. 2021 15:17

Tout a fait d'accord .. ;) Et puis un side ne te laisse jamais tomber :D :D :D

Répondre