Remorque de transport...

Gites, Bouclars, Artisans et autres fournisseurs sympa...
Marco
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017 21:49
Localisation : Porto
Contact :

Remorque de transport...

Message par Marco » 26 mars 2020 15:56

Bonjour à tous...
Désolé d'aborder un sujet "iconoclaste" (qui interdit ou détruit les images saintes et par extension les œuvres d'art) mais je me trouve dans l'obligation de transporter d'un point A à un point B mon Sportsman.
Jusqu'à présent je le fais sur un magnifique plateau hayon Mecanorem. Pour des raisons de discrétion et de sauvegarde d'autres matériels que je pourrais transporter avec le side je cherche une remorque fourgon.
Il y en a plein chez les vendeurs de remorque, le problème c'est que je n'ai pas mon side sous la main, il est chez le docteur du coté de Manzat. Ural donne comme encombrement les cotes suivantes (2580x1700x1100) et la largeur (1700) me pose problème pour une remorque fourgon donc fermée. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'expérience et pourrait m'indiquer la largeur mini à prendre pour commander une remorque fourgon?
Merci d'avance
J'en profite si je commande une remorque fourgon mon plateau hayon sera à vendre .....

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: Remorque de transport...

Message par OmarCello » 27 mars 2020 03:20

Marco a écrit : 26 mars 2020 15:56 Bonjour à tous...
Désolé d'aborder un sujet "iconoclaste" (qui interdit ou détruit les images saintes et par extension les œuvres d'art) mais je me trouve dans l'obligation de transporter d'un point A à un point B mon Sportsman.
Jusqu'à présent je le fais sur un magnifique plateau hayon Mecanorem. Pour des raisons de discrétion et de sauvegarde d'autres matériels que je pourrais transporter avec le side je cherche une remorque fourgon.
Il y en a plein chez les vendeurs de remorque, le problème c'est que je n'ai pas mon side sous la main, il est chez le docteur du coté de Manzat. Ural donne comme encombrement les cotes suivantes (2580x1700x1100) et la largeur (1700) me pose problème pour une remorque fourgon donc fermée. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'expérience et pourrait m'indiquer la largeur mini à prendre pour commander une remorque fourgon?
Merci d'avance
J'en profite si je commande une remorque fourgon mon plateau hayon sera à vendre .....
Salut
As-tu envisagé de bâcher ton mecanorem ? Ce serait peut-être moins coûteux ?
270.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

DAVE49
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2019 08:40

Re: Remorque de transport...

Message par DAVE49 » 27 mars 2020 09:18

Marco a écrit : 26 mars 2020 15:56 Bonjour à tous...
Désolé d'aborder un sujet "iconoclaste" (qui interdit ou détruit les images saintes et par extension les œuvres d'art) mais je me trouve dans l'obligation de transporter d'un point A à un point B mon Sportsman.
Jusqu'à présent je le fais sur un magnifique plateau hayon Mecanorem. Pour des raisons de discrétion et de sauvegarde d'autres matériels que je pourrais transporter avec le side je cherche une remorque fourgon.
Il y en a plein chez les vendeurs de remorque, le problème c'est que je n'ai pas mon side sous la main, il est chez le docteur du coté de Manzat. Ural donne comme encombrement les cotes suivantes (2580x1700x1100) et la largeur (1700) me pose problème pour une remorque fourgon donc fermée. Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'expérience et pourrait m'indiquer la largeur mini à prendre pour commander une remorque fourgon?
Merci d'avance
J'en profite si je commande une remorque fourgon mon plateau hayon sera à vendre .....
Bonjour Marco ! Il te faut 1700 intérieur remorque , un peu moins si tu est prêt à démonter quelques pièces côté gauche , du genre : pare-cylindre , culasse , guidon ...... :lol: :lol: . Bonne journée

Marco
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017 21:49
Localisation : Porto
Contact :

Re: Remorque de transport...

Message par Marco » 27 mars 2020 15:39

Bonjour et merci ....on peut le mettre sur la tranche mais compliqué 😂
Concernant le Bachage, j'ai un devis (structure et bâche) mais cela reste cher quand la remorque n'a pas été conçue au départ pour en recevoir.
Bon we

Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Re: Remorque de transport...

Message par Alain » 27 mars 2020 17:30

Marco a écrit : 27 mars 2020 15:39 Bonjour et merci ....on peut le mettre sur la tranche mais compliqué 😂
Concernant le Bachage, j'ai un devis (structure et bâche) mais cela reste cher quand la remorque n'a pas été conçue au départ pour en recevoir.
Bon we
J'ai une idée géniale à proposer :
Tu le désacouples et roule ma poule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une bonne clé de 17 ou 15, c'est au choix, une massette et une pince coupante à cause des fils et ils sont nombreux...
Tu couches la moto sur le côté et le panier par dessus ... Le tout bien sanglé et tagada stoin stoin
( Petit mot anonyme près quinze jours de confinement )

Marco
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017 21:49
Localisation : Porto
Contact :

Re: Remorque de transport...

Message par Marco » 02 avr. 2020 20:27

On est plus "intelligent" à plusieurs que seul ....
Confinement votre

Répondre