Pièces et accessoires

Petites annonces motos, pièces, etc...
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Pièces et accessoires

Message par Bruno » 25 mai 2021 17:16

Bonjour à tous,

J'ai rangé le garage et j'ai quelques pièces et accessoires à vendre.
La suite en MP.

Amicalement
Bruno
  • Réservoir : il n'a été utilisé que pour quelques kilomètres. Pour Ural à carbus. Prix neuf : 630 €. Prix de vente : 300 € hors port.Image
  • Compte tour Highway Hawk : Pour Ural à carbus. Prix neuf autour de 100 €. Prix de vente : 45 € hors port.Image
  • Capteur : 10 € hors port.Image
  • Allumage Ducati Energie pour Ural à carbus. Prix neuf : cher. Prix de vente 50 € hors port.Image
  • Boitier électrique pour panier Ural. Prix neuf : autour de 150 euros. Prix de vente 75 € hors port. Il a été proprement recâblé... car d'origine ce n'est pas top.Image
  • Kit équerre : 36€ hors port.Image
  • Allumages TCIY : le lot 50€ hors port.Image

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Pièces et accessoires

Message par jpoural » 26 mai 2021 08:12

Bruno a écrit : 25 mai 2021 17:16 Bonjour à tous,

J'ai rangé le garage et j'ai quelques pièces et accessoires à vendre.
La suite en MP.

Amicalement
Bruno
  • Réservoir : il n'a été utilisé que pour quelques kilomètres. Pour Ural à carbus. Prix neuf : 630 €. Prix de vente : 300 € hors port.Image
  • Compte tour Highway Hawk : Pour Ural à carbus. Prix neuf autour de 100 €. Prix de vente : 45 € hors port.Image
  • Capteur : 10 € hors port.Image
  • Allumage Ducati Energie pour Ural à carbus. Prix neuf : cher. Prix de vente 50 € hors port.Image
  • Boitier électrique pour panier Ural. Prix neuf : autour de 150 euros. Prix de vente 75 € hors port. Il a été proprement recâblé... car d'origine ce n'est pas top.Image
  • Kit équerre : 36€ hors port.Image
  • Allumages TCIY : le lot 50€ hors port.Image
du bon et beau matos à tarif raisonnable 8-)

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: Pièces et accessoires

Message par Bruno » 26 mai 2021 08:54

Bonjour à tous,

Bon, il ne reste que le réservoir...

Un connaisseur a pris tout le reste...

Amicalement
Bruno
  • Réservoir : il n'a été utilisé que pour quelques kilomètres. Pour Ural à carbus. Prix neuf : 630 €. Prix de vente : 300 € hors port.Image

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: Pièces et accessoires

Message par Bruno » 06 juin 2021 19:59

Bonjour à tous,

Bon, le réservoir est parti..

J'ai deux nouvelles pièces neuves à vendre dont une fabriquée seulement à 11 exemplaires...

Amicalement
Bruno
  • Pignons de boîte 4eme longue 500 € hors port.(pièce neuve jamais montée)Image
  • Filtre à air K&N pour Ural EFI 40 € hors port. (pièce neuve, achetée 58 euros, jamais montée)Image

Répondre