Recherche Side Car Ural

Petites annonces motos, pièces, etc...
topaze
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2019 19:45

Recherche Side Car Ural

Message par topaze » 18 mars 2019 11:31

Bonjour à tous,

Je suis petit nouveau ici... Je réside dans les Yvelines

Ancien landiste. ..il me manquait quelque chose. En train de passer le permis moto ( que j'ai loupé. Manque d'engagement...a l'époque je ne connaissais même pas le side!)...il me manquait toujours quelque chose ( tout seul, sur une selle...Je sortais le Land rover des années 60 en Famille )

Je me suis peu à peu intéressé à l'Oural.

Je suis à la recherche d'un side car Oural, ceux dont la carte grise est en tricycle ( donc conductible permis B)

JE crois que la série concernée, est la tourist, année 2004/2005

Si vous avez une qui traine ...cela m'intéresse. J'ai le temps. Il en faut en Oural 8-)

Merci de vos conseils et de vos lumières...après l'achat j'irai sûrement dans la rubrique mécanique...... :mrgreen:

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Recherche Side Car Ural

Message par zorgol94 » 18 mars 2019 21:02

Bonjour Topaze, tu recherche effectivement l'Ural introuvable car ceux qui comme moi en ont une ne sont pas près de la lâcher.
Les machines immatriculées en TMP2 n'ont étés qu'un nombre très restreint en 2004 car c'était une erreur qui a vite été rectifié.
La mienne est un Ranger que je suis en train de restaurer.

Bon courage dans ta quête du Graal...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

topaze
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2019 19:45

Re: Recherche Side Car Ural

Message par topaze » 19 mars 2019 06:56

Salut Zorgol,
Tu la restaures et tu postes des photos sur le forum ?
Si tu as le lien de la restau. Merci
J attendrais. Je ne suis pas pressé. La fidélité en matière de voiture ou moto ancienne... :mrgreen:

Merci

Bonne journée

topaze
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2019 19:45

Re: Recherche Side Car Ural

Message par topaze » 19 mars 2019 07:04

8-) Bon. Je peux venir te la chercher C est d accord. Je t amène le vélo électrique en sus et en remplacement comme prévu...

...

topaze
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2019 19:45

Re: Recherche Side Car Ural

Message par topaze » 19 mars 2019 18:12

Ah oui. Y 'en a pour quelques temps...j ai même le temps de repasser 4 fois le permis moto...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Recherche Side Car Ural

Message par zorgol94 » 19 mars 2019 18:15

Image
Yapuka tout remonter après la peinture
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre