Recherche side ou moteur 750

Petites annonces motos, pièces, etc...
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: Recherche side ou moteur 750

Message par Wlad » 09 avr. 2019 09:10

Bonjour Monsieur "Lapin" mon voyage est prévu pour juillet 2020 donc pas tout de suite mais le temps filant très vite (dans 8 mois c'est déjà Noel) j'aimerais avoir toutes les pièces pour le remontage de la machine un peu avant. Dans les prochains jours je vais commencer le démontage du "Ranger" et de son moteur puis un peu comme toi une fois démonté j'en profiterais pour revoir la peinture du cadre et des éléments de carrosserie. Les choses se feront doucement car les finances ne sont un puits sans fond pour moi...

Pour les coudes d'échappement même s'ils sont en mauvais état je m'en contenterais car ils seront recouvert d'une bande thermique voilà tu sais à peu prés tout.

L'Abeilleur

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Recherche side ou moteur 750

Message par zorgol94 » 09 avr. 2019 19:30

Après quelque recherche dans mon fourbi à Oléron, je n'ai pas retrouvé les cintres de ma machine version 2004, j'ai déjà du les donner et je ne m'en rappelle plus. Il me reste juste une paire de culasse version 2004 (celle où les tubes sont emanchés comme sur ton 650)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: Recherche side ou moteur 750

Message par Wlad » 09 avr. 2019 19:42

Pas grave mon "Gégé" c'est dejà super chouette d'avoir regardé, Monsieur "Lapin" m'a mis un message pour me dire que peut être il y aurai moyen de trouver une solution et je dois l'appeler....Si toute fois je ne trouvais pas il me reste l'idée de JP avec ses brides à ailettes qui se vissent sur la culasse ou me faire faire des brides et les souder sur des coudes.

Répondre