Ural Ranger.

Petites annonces motos, pièces, etc...
Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Ural Ranger.

Message par Makhno » 21 nov. 2018 07:54

Bonjour tout le monde.
Les fins connaisseurs en mécaniques ne sont pas intéressés par un side-car Ural de 2009 (bon millésime paraît-il), propre, disposant de bon nombre d'accessoires intéressants et avec quelques petits travaux à prévoir avec pièces fournies (sauf batterie) ? C'est tout de même mieux qu'un side neuf hors de prix, ou d'aller chercher une machine hors UE, complètement "ruinée" ou avec une foule de travaux à faire et sans papiers ni autorisations, non ? Allez, allez, faites un effort...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2921
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Ural Ranger.

Message par zorgol94 » 21 nov. 2018 11:36

Bonjour Makhno,
J'espère que toi et ta petite famille allez bien.
A propos de de la vente de ton Ranger, je comprend ton désarroi devant le peu de réponses mais tu dois savoir que notre forum s'adresse à un public restreint de passionnés (nous avons moins de 300 inscrits, ce qui est relativement peu). A mon avis tu aurais intérêt à passer une annonce sur LBC ou d'autres forums.
Un autre aspect de la difficulté de vente concerne aussi la saison car nous sommes très peu de forcenés à rouler l'hiver (même si nos machines sont faites pour cela) et traditionnellement il faut attendre les beaux jours pour que l'envie de rouler titille les narines du motard...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Ural Ranger.

Message par Makhno » 21 nov. 2018 14:08

zorgol94 a écrit : 21 nov. 2018 11:36 Bonjour Makhno,
J'espère que toi et ta petite famille allez bien.
A propos de de la vente de ton Ranger, je comprend ton désarroi devant le peu de réponses mais tu dois savoir que notre forum s'adresse à un public restreint de passionnés (nous avons moins de 300 inscrits, ce qui est relativement peu). A mon avis tu aurais intérêt à passer une annonce sur LBC ou d'autres forums.
Un autre aspect de la difficulté de vente concerne aussi la saison car nous sommes très peu de forcenés à rouler l'hiver (même si nos machines sont faites pour cela) et traditionnellement il faut attendre les beaux jours pour que l'envie de rouler titille les narines du motard...
Bonjour Zorgol, ainsi qu'à Madame Zorgoline (c'est bien ça ?) :D Ben ça fait plaisir de vous lire ! Nous autres, ça va pour le mieux, merci bien et le Médoc avec le froid qui arrive prend peu à peu des airs de Tobolsk ou encore de Pokrovskoïe (village natal de Raspoutine)...
LBC, c'est fait, et peut-être un arrangement avec le vendeur (il a fallu batailler et c'est peu dire !), car ce dernier s'est rendu compte de ma détermination et de mon bon droit.
Cependant et en dépit de toute habitude, je pense qu'il est préférable et judicieux au niveau de l'acheteur d'acquérir une monture à l'entrée de l'hiver, peu de demande, donc on peut aisément jouer sur les prix, plutôt que de vouloir en acquérir une aux beaux jours, les vendeurs le savent et gonflent leurs tarifs...
Un cordial salut de Gironde à tous et toutes !

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Messages : 350
Inscription : 11 juin 2014 12:25
Localisation : Nurieux ( Ain )

Re: Ural Ranger.

Message par MIKO » 21 nov. 2018 15:14

Bonjour Makhno,

Je me posais juste la question sur ta démarche qui consiste à critiquer Ural et ton side en particulier sur 3 pages et vouloir le vendre dans la continuité de cette discussion ...??? ( sans photos qui plus est ... )
J'ai un Ranger et je ne pose pas le démarreur pour enlever la batterie ...!

A+
URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2921
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Ural Ranger.

Message par zorgol94 » 21 nov. 2018 16:22

MIKO a écrit : 21 nov. 2018 15:14 Bonjour Makhno,
Je me posais juste la question sur ta démarche qui consiste à critiquer Ural et ton side en particulier sur 3 pages et vouloir le vendre dans la continuité de cette discussion ...??? ( sans photos qui plus est ... )
J'ai un Ranger et je ne pose pas le démarreur pour enlever la batterie ...!
A+
Je vais essayer de tempérer les propos de notre ami Miko...
Le forum est n'aide pas toujours à bien comprendre les situations réelles car chacun écris à sa manière exprime son ressenti de façon un peu brutale. Ayant rencontré Makno, je crois avoir compris que l'achat de ce Ranger ne correspondait ni à ses attentes ni à ses besoins.
Il a critiqué et aussi dit combien cette machine était attachante pour finalement s'apercevoir que ce n'était pas pour lui.
Sa déception a été à la hauteur de son enthousiasme car un mois avant de l'avoir il postait déjà milles questions et ensuite il a mis 3 mois pour conclure qu'il n'y arriverai pas, ce qui l'a conduit à exprimer sa déception.
L'ural déchaine les passions on le voit bien ici.
A propos des photos, j'ai cru comprendre que l'informatique n'était pas plus son truc que la mécanique.
Makhno, je te propose de m'envoyer quelques photos par mail, je pourrais les ajouter ici.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 181
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: Ural Ranger.

Message par OmarCello » 21 nov. 2018 17:30

mhhh
c'est très spécial une Ural
des fois c'est son pilote qui a besoin d'un réglage...

Makhno je souhaite que tu fasses une bonne vente
et que tu regrettes de l'avoir vendue
et que t'en trouves une autre
avec laquelle la lune de miel sera

que sera sera

https://youtu.be/xZbKHDPPrrc

Répondre