Camping: vous utilisez quoi en toiles de tente et accessoires

Petites annonces motos, pièces, etc...
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2930
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Camping: vous utilisez quoi en toiles de tente et accessoires

Message par zorgol94 » 17 juil. 2018 22:26

Nous nous sommes remis au camping récemment (en couple à 70 balais, nos enfant ne comprennent pas bien pourquoi) bref, le fiston nous a offert la Lone Rider, c'est du luxe mais c'est sympa.
Poids : 5,44 Kg montage : facile et rapide Confort : super pour l'été mais la tente intérieur est en fait une grande moustiquaire on est donc bien aéré mais on se caille un max quand la température ambiante chute. Sinon l'avancée qui est concue pour y loger une moto solo permet de se tenir debout et de vivre sa vie tranquille. Il y a des ouvertures partout très pratiques et la qualité des matériaux est top.
https://www.lonerider-motorcycle.fr/
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
CERTUS
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2017 21:06
Localisation : Finistère

Re: Camping: vous utilisez quoi en toiles de tente et accessoires

Message par CERTUS » 18 juil. 2018 10:07

kalamine a écrit :Hé,hé,hé ... il y a aussi le camping car pour un bon confort!
Pour le branchement de la prise remorque, rien de plus simple. Tu prends le câblage sous la selle, celui qui va au GB arrière tu as déjà le feu stop, la veilleuse, le clignotant gauche. pour le feu droit cherche le câblage qui va au panier et prend le fil du cligno. Epissures sur ces fils. et roules ma poule!.... en mettant des feux à leds cela ne pompe pas beaucoup, pas besoin de changer quoi que ce soit d'autre.
Bonjour Kalamine et Jpoural,
Merci pour ces judicieux conseils de branchement du faisceau.
Je possède un vieux camping-car Hymer, c'est vrai qu'il est plus confortable que la tente, mais vu le prix d'un attelage qui coûte un saladier je préfère attendre des jours meilleurs ! et puis la tente nous remet un coup de jeunesse, je suis d'accord avec Zorgol, nos jeunes à nous trouvent cela génial pour nous (je pense qu'ils aimeraient faire pareil).
Amicalement. Jean-Luc

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Camping: vous utilisez quoi en toiles de tente et accessoires

Message par kalamine » 01 août 2018 22:23

Et dernièrement test d'un lit de camp OUTWELL 2 places. C'est super costaud et confortable. Plié il prend un peu de volume mais dans la tente il permet de placer les sacs dessous.

Dimensions
Poids maximal supporté : 250 kg
Hauteur : 45 cm
Taille emballé (L x P x H): : 20 x 27 x 97 cm
Poids : 13.5 kg
Longueur : 192 cm
Largeur : 132 cm
Outwell_Posadas_Camping_Bed_Double[1470x849].jpg
Faut juste prévoir 9 coupelles ou disques de 15cm de diamètre pour ne pas percer le tapis de sol de la tente!...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre