recherche

Petites annonces motos, pièces, etc...
Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

recherche

Message par mifink » 27 juin 2017 17:57

bonjour

dans le cadre d'une idée que je souhaite réaliser, je recherche une Box : la meme que sur les photos.
je ne suis pas exigent sur la couleur,sil y a quelques bosses ce n'est pas grave,dès l'instant ou elle ferme c'est tout bon.
si vous avez ça et que vous etes vendeur faisons affaire.
merci
Mifink

Image


Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: recherche

Message par mifink » 16 nov. 2018 14:49

bonjour à tous
il y a une bonne année je recherchais une box ural de préférence.
pas de bol ,aucune réponse!.
je ne suis donc retourné sur ce produit qui est presque similaire à ma recherche et aussi bien moins cher....
c'est une boite à munitions US M9 calibre 50 qui est sur le site ASMC ,réf de l'article 59218 et les dimensions : L30 H34 l14.5 sont parfaites pour aller sur/sous
un ranger tundra 2 roues motrices et bien sur équipé d'une barre d'attelage. je n'arrive pas à mettre le lien pour la box.
pour le montage il ne faut pas grand chose :
du fer plat assez épais que l'on reprend sur les trous déjà du side .
des écrous et boulons si possible en inox.
un peu d'antirouille et de peinture.
perceuse ,forets etc...et puis de l'huile de coude en vente dans toutes des bonnes quincailleries.
quelques rondelles en caoutchouc assez épaisses et roulez jeunesse.
deux trous à faire dans le coffre du panier qui sont à aligner avec les deux trous qui seront fait dans la box
cela fait déjà un an que le montage est fait et aucun problème à signaler ; pas de perte de garde au sol et pas d'effet chasse neige au passage des congères comme
à l'hauthentic 2017.
coté positif :
un peu plus de place pour emmener encore un peu plus de bordel perso j'y mets : le cric et sa manivelle, une grosse cale en bois et quelques autres bricoles.
place aux tofs qui parlerons d'elles memes .

Image

Image

Image

Image

Image


Mifink ;)
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: recherche

Message par jpoural » 16 nov. 2018 18:00

parce que les URAUX SONT BRANCHÉS interchose :x :x :x :x ce sera pas plus simple de parler FRANCAIS :x :lol: :!: :?: UNE BOITE À MUNITIONS :( :?: :x :lol: :!:

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: recherche

Message par mifink » 16 nov. 2018 18:19

jpoural a écrit : 16 nov. 2018 18:00 parce que les URAUX SONT BRANCHÉS interchose :x :x :x :x ce sera pas plus simple de parler FRANCAIS :x :lol: :!: :?: UNE BOITE À MUNITIONS :( :?: :x :lol: :!:
salut JP
bon oui OK pour boite à munitions en Français MAIS ou je ne capte pas c'est la taille des photos avec zupimage...d'habitude le format est bien sur le forum et là c'est NUL.
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Répondre