K28x3

Petites annonces motos, pièces, etc...
virolo05
Messages : 18
Inscription : 05 oct. 2022 10:12

K28x3

Message par virolo05 » 23 oct. 2022 11:55

Mesdames, Messieurs bonjour et bon appétit si vous êtes à table!
J’ai sur mon sportman 3 K28 dont je souhaite le séparer afin de monter des K37.
Le Side a 3000 kms, le pneu du Side a encore des tétines , l’avant vient juste de les perdre et la roue de secours est neuve. Date de fabrication 12/19.
Je les mets en vente mais ils sont montés sur le Sidecar et j’espère une réponse positive de l’un d’entre vous, à savoir que je préfère me séparer des trois d’un coup, et si il y a un intéressé je me presse de les démonter pour les donner à celui là. Je pense qu’un transporteur coûterai trop cher, mais je me rend au rassemblement dans la Drôme! Sinon je suis dans les Hautes Alpes.
J’en demande 330€ en espérant que ça convienne à l’un d’entre vous .

Sinon, est il possible de rouler tout le temps avec la roue de secours ou pour une raison ou une autre il ne faut s’en servir qu’en dépannage?

Bonne journée:)
Laurent

virolo05
Messages : 18
Inscription : 05 oct. 2022 10:12

Re: K28x3

Message par virolo05 » 28 oct. 2022 07:03

virolo05 a écrit : 23 oct. 2022 11:55 Mesdames, Messieurs bonjour et bon appétit si vous êtes à table!
J’ai sur mon sportman 3 K28 dont je souhaite le séparer afin de monter des K37.
Le Side a 3000 kms, le pneu du Side a encore des tétines , l’avant vient juste de les perdre et la roue de secours est neuve. Date de fabrication 12/19.
Je les mets en vente mais ils sont montés sur le Sidecar et j’espère une réponse positive de l’un d’entre vous, à savoir que je préfère me séparer des trois d’un coup, et si il y a un intéressé je me presse de les démonter pour les donner à celui là. Je pense qu’un transporteur coûterai trop cher, mais je me rend au rassemblement dans la Drôme! Sinon je suis dans les Hautes Alpes.
J’en demande 330€ en espérant que ça convienne à l’un d’entre vous .

Sinon, est il possible de rouler tout le temps avec la roue de secours ou pour une raison ou une autre il ne faut s’en servir qu’en dépannage?

Bonne journée:)
Laurent
Hier soir, un ami tout dévoué à ma cause, me faisait remarquer que le prix que je demande est trop élevé !
´Mais il a raison le bougre’ me dis je…
En effet, de l’occasion au même prix que le neuf n’attirera que des pingouins dont je devine aisément qu’il n’en traîne aucun par ici, à part moi bien sûr :|
Veuillez donc accepter toutes mes confuses et lire dorénavant 230€ et non 330…
Passez une bonne nouvelle journée

Laurent

Répondre